Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 4.23 - Yeah, Baby ! / Et un bébé un ! (Lu 1416 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Attention l'épisode passe bien demain lundi 8 mai à 15h45 !  ( alors que le lundi 1er mai il n'y avait pas eu de Jag  ) Alors si vous avez pévu de faire une promenade bucolique n'oubliez pas de programmer cet excellent épisode  Bye 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
C'est que l'épisode est excellent (tout comme ceux de la saison 4) Je me rappelle surtout deBrumby qui se prétentait expert en accouchement.... de moutons... (normal pour un Australien). Il a été rapidement été évincé par l'amiral. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
michelle03
|
Merci pour l'information, je n'ai jamais vu cet épisode (pas plus que ceux des 8 premières saisons en fait). C'est dans cet épisode qu'Harm et Mac se font la promesse d'avoir un bébé ensemble 5 ans plus tard s'ils n'ont personne? C'est étonnant que France 2 ait programmé la série un jour férié!
Michelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody, Et après cet épisode, il y a "Et au milieu coule une rivière", ode sur la pêche à la mouche avec, tout spécialement, pour vous Medemoiselles et Mesdames, Brad Pitt en personne. A voir, principalement pour les paysages et pour l'histoire, à moins que vos centres d'intérêts cinématographiques ne soient plus portés vers le physique de l'un des acteurs principaux...  Bon film ! Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Marie226
|
ah lala que c'était bien !! Je n'avais pas revu cet épisode depuis trop longtemps ! Plein d'humour, j'adore, surtout lors de l'accouchement : AJ : "c'est un ordre Harriet !"
Et bien sur, le voeu de notre cher Harm de retourner en service actif. Je trouve qu'on passe par différentes émotions (ce qui manque dans les saisons suivantes je trouve)en regardant cet épisode vraiment génial. Voilà à très bientôt, Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
laetinet
|
La prochaine fois Althéa je t'écouterais ( ou te lirais) ! Je ne suis pas venue sur le site dimanche et n'ayant pas de programme télé sous la main j'avais déduis que comme ts les autres fériés il n'y aurait pas jag aujourd'hui. Par hasard j' ai allumé ma télé et j'ai mis la 2 et là horreur malheur j'avais non seulement raté la moitié de l'épisode ms surtout je ne l'ai pas gravé : je suis dégoutée ! Donc si quelqu'un l'a je serais ravi de pouvoir revoir cet épisode en entier !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
Hello everybody,
C'est que l'épisode est excellent (tout comme ceux de la saison 4) Je me rappelle surtout deBrumby qui se prétentait expert en accouchement.... de moutons... (normal pour un Australien). Il a été rapidement été évincé par l'amiral. Cdlt Mac
ah oui lol! et harm qui fait son jaloux "vous l'avez fait dans 1hopital plein de terroristes?" ahlala ces 2là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
brigitte
|
Surtout que Harm n 'a accouché personne dans l'hopital plein de terroristes, il a délégué au vieux monsieur, mais comme il a "jeté un oeil " pour expliquer à l'obstétricien coincé en bas, il s'y croit, Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Et la tête qu'il fait à cette seconde-là vaut son pesant d'or ! Un des meilleurs, sinon le meilleur, moment de comédie de la série  Evaluer à vue de nez la dilatation de la parturiente est toujours plus valable que mettre des agneaux aux monde, surtout à deux têtes  ! Moi subjective? Non...  ( D'ailleurs étant donné que Harm avait toujours des problèmes de vision nocturne à cette période  cette évaluation ne devait pas être très fiable... Hum, hum...  ) Au moins cette fois Harm est resté jusqu'au bout  par force  Harriet n'étant pas prête à le lâcher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
sarah85
|
Au moins cette fois Harm est resté jusqu'au bout  par force  Harriet n'étant pas prête à le lâcher Oh ça non !  . J'adore la remarque de harm dans l'escalier ! "Faut qu'on arrête de se rencontrer dans les escaliers sinon ça va jaser.... " (de mémoire ça donnait à peu près ça  ). Toujours le mot pour rire celui là  Il aurait moins rigolé si Harriet avait, comme elle l'avait dit, accouché dans ses bras... Je crois que l'expérience qu'il a eu dans l'hôpital pleins de terroristes l'a traumatisé  En tout cas, l'accouchement est un grand moment. Bud coincé dans l'ascenseur et qui essaye à tout prix de rejoindre Harriet, Tiner qui s'évanoui, "comme une écolière"  . Heureusement que l'Amiral était là pour prendre les choses en mains 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
N'empeche qu'à la place d'Harriet, j'aurais préféré le confort d'une bonne péridurale et d'une équipe entrainée à l'originalité de cet accouchement Et puis, être accouchée par son chef, ca doit faire bizarre après  , tu ne sais plus si tu parles à ton gynéco ou à ton patron 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
lilie54
|
ben ca, il est multifonction notre cher AJ!  le lacet entre les dents, la serviette sur l'épaule ("couvrez les médailles!"), ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|