Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: communiquer sur MSN (Lu 1200 fois)
|
|
michelle03
|
Bonjour, non je ne suis plus une nouvelle recrue mais je ne connais personne sur ce site. Cela fait peu de temps que j'ai une adresse msn. Ceux qui veulent me contacter sur msn pour discuter d'une de nos séries préférées, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ici et j'ajouterai les adresses msn dans mes contacts. Voilà, sur ce bon lundi férié pour ceux qui ne sont plus en vacances Michelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Pour moi, ce sera avec plaisir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Commander
|
Bonjour, non je ne suis plus une nouvelle recrue mais je ne connais personne sur ce site. Cela fait peu de temps que j'ai une adresse msn. Ceux qui veulent me contacter sur msn pour discuter d'une de nos séries préférées, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ici et j'ajouterai les adresses msn dans mes contacts. Voilà, sur ce bon lundi férié pour ceux qui ne sont plus en vacances Michelle  Question ? Pourquoi communiquer par MSN pour discuter de nos séries préférées, on peut très bien le faire sur ce forum ? MSN = texto n'est-ce pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
en fait, je pense que c'est pour parler éventuellement d'autre chose, faire plus connaissance, se faire des copains ayant un point commun avec nous, avoir une relation plus "directe", bref pas grand chose à voir avec la communication publique d'un forum et msn, ce n'est pas vraiment du texto, mais du chat, d'ailleurs pour vous faire rire un peu, mes deux ados, qui ne se parlent que rarement de vive voix, communiquent beaucoup par msn, alors meme qu'ils sont dans des chambres contigues  et il m'arrive parfois de m'adresser aussi à eux comme ca, quand ils sont dans un mauvais jour, au lieu de me faire envoyer sur les roses, j'ai des réponses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
cris
|
J'adore ta manière de parler avec tes enfants Brigitte!!!
Moi c'est ma grand-mère qui s'y met à MSN... Et avec un micro je vous dit pas, je rigole toute seule... Mais elle s'en sort, heureusement d'ailleurs!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Satyah
|
C'est marrant, je faisais la même chose avec ma soeur... sauf qu'en un sens, on était pire puisque dans la même pièce...  Mine de rien, ça fait des chouettes souvenirs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
michelle03
|
Pourquoi communiquer sur MSN? je pense que tu as eu pas mal de réponses. Mais j'en ai plusieurs à te proposer pour ma part: La msn pour moi c'est tout nouveau et tu connais le dicton tout nouveau tout beau! j'ai beau avoir bientôt 2è ans, je suis restée un grand enfant!!!  La seconde c'est que la réponse à une question est immédiate La troisième enfin c'est que je suis allée sur des chats mais j'ai été déçue donc je préfère rester dans des endroits sérieux comme dans ce forum. C'est vraiment marrant d'envoyer un message et d'avoir aussitôt la réponse, c'est comme avec un portable! sauf que tu peux écrire plus de chose et rester un peu plus longtemps. Merci déjà à ceux qui m'ont répondu Michelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Je trouve ca sympa moi, je communique déjà avec msn avec plusieur d'entre vous et je trouve ca cool,  on parle pas forcément de la série, mais d'ou on vient, ce qu'on fait dans la vie, c'est plus directe qu'un forum. Mais j'adore quand même les forum, surtout celui ci.  De plus depuis que je vis plus chez mes parents, je communique comme ca avec ma soeur (ben oui ma maman n'aime pas les chats) ca coute moi chère et c'est plus drole.Entre parathèse on voit des droles d'oiseau sur msn, c'est  . Voilà alors si tu veux prendre mon adresse, il y a pas de problème! A bientôt!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Commander
|
Je vais paraître idiot ou complètement à côté de la plaque, mais je ne vois pas comment on accède à un réseau MSN - par le portable (si oui, comment ?) par le biais d'internet au travers d'un PC (si oui, comment ?). Personnellement quand je communique avec mes amis, je le fais essentiellement dans l'ordre par e-mail sur Internet, par texto via le portable, et par téléphone ... et je ne vois pas trop l'avantage du MSN (il faut dire que je ne sais pas comment ça fonctionne exactement) par rapport aux moyens de communication que je viens de citer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
MSN, c'dest un programme sur ordinateur, bref on écrit , en ligne avec les gens auxquels on parle, très différent du téléphone et beaucoup beaucoup moins cher si mes enfants passaient ne serait ce que 20 % du temps qu'ils passent sur msn au téléphone, je serais ruinée  tape MSN dans ton moteur de recherches favoris tu en sauras plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|