Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 05:57:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: communiquer sur MSN 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: communiquer sur MSN  (Lu 1204 fois)
michelle03
Equipier
Hors ligne Hors ligne

communiquer sur MSN
« le: Mai 07, 2006, 06:32:07 »

Bonjour, non je ne suis plus une nouvelle recrue mais je ne connais personne sur ce site. Cela fait peu de temps que j'ai une adresse msn. Ceux qui veulent me contacter sur msn pour discuter d'une de nos séries préférées, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ici et j'ajouterai les adresses msn dans mes contacts.

Voilà, sur ce bon lundi férié pour ceux qui ne sont plus en vacances

Michelle 36_1_21
Journalisée

Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

Re: communiquer sur MSN
« Répondre #1 le: Mai 07, 2006, 06:40:33 »

Pour moi, ce sera avec plaisir.  smiley
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 08, 2006, 11:25:47 »

Bonjour, non je ne suis plus une nouvelle recrue mais je ne connais personne sur ce site. Cela fait peu de temps que j'ai une adresse msn. Ceux qui veulent me contacter sur msn pour discuter d'une de nos séries préférées, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ici et j'ajouterai les adresses msn dans mes contacts.

Voilà, sur ce bon lundi férié pour ceux qui ne sont plus en vacances

Michelle 36_1_21

Question ?
Pourquoi communiquer par MSN pour discuter de nos séries préférées, on peut très bien le faire sur ce forum ?
MSN = texto n'est-ce pas ?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 09, 2006, 04:52:13 »

en fait, je pense que c'est pour parler éventuellement d'autre chose, faire plus connaissance, se faire des copains ayant un point commun avec nous, avoir une relation plus "directe", bref pas grand chose à voir avec la communication publique d'un forum
et msn, ce n'est pas vraiment du texto, mais du chat, d'ailleurs pour vous faire rire un peu, mes deux ados, qui ne se parlent que rarement de vive voix, communiquent beaucoup par msn, alors meme qu'ils sont dans des chambres contigues  36_11_6 36_11_6 et il m'arrive parfois de m'adresser aussi à eux comme ca, quand ils sont dans un mauvais jour, au lieu de me faire envoyer sur les roses, j'ai des réponses  36_11_6 36_11_6
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 09, 2006, 10:58:51 »

J'adore ta manière de parler avec tes enfants Brigitte!!!

Moi c'est ma grand-mère qui s'y met à MSN... Et avec un micro je vous dit pas, je rigole toute seule... Mais elle s'en sort, heureusement d'ailleurs!

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Satyah
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Master es théories physiques étranges

« Répondre #5 le: Mai 09, 2006, 04:47:26 »

C'est marrant, je faisais la même chose avec ma soeur... sauf qu'en un sens, on était pire puisque dans la même pièce...  36_19_2 36_1_21 Mine de rien, ça fait des chouettes souvenirs 36_15_2
Journalisée

Satya

Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?

Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
michelle03
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 09, 2006, 05:14:13 »

Pourquoi communiquer sur MSN? je pense que tu as eu pas mal de réponses. Mais j'en ai plusieurs à te proposer pour ma part:
La msn pour moi c'est tout nouveau et tu connais le dicton tout nouveau tout beau! j'ai beau avoir  bientôt 2è ans, je suis restée un grand enfant!!! 36_11_6
La seconde c'est que la réponse à une question est immédiate
La troisième enfin c'est que je suis allée sur des chats mais j'ai été déçue donc je préfère rester dans des endroits sérieux comme dans ce forum.
C'est vraiment marrant d'envoyer un message et d'avoir aussitôt la réponse, c'est comme avec un portable! sauf que tu peux écrire plus de chose et rester un peu plus longtemps.

Merci déjà à ceux qui m'ont répondu

Michelle
Journalisée

sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #7 le: Mai 11, 2006, 05:00:36 »

Je trouve ca sympa moi, je communique déjà avec msn avec plusieur d'entre vous et je trouve ca cool,  36_1_21 on parle pas forcément de la série, mais d'ou on vient, ce qu'on fait dans la vie, c'est plus directe qu'un forum. Mais j'adore quand même les forum, surtout celui ci.  36_1_21
De plus depuis que je vis plus chez mes parents, je communique comme ca avec ma soeur (ben oui ma maman n'aime pas les chats) ca coute moi chère et c'est plus drole.Entre parathèse on voit des droles d'oiseau sur msn, c'est  36_11_6  36_11_6  36_11_6.

Voilà alors si tu veux prendre mon adresse, il y a pas de problème!

A bientôt!
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 11, 2006, 11:07:17 »

Je vais paraître idiot ou complètement à côté de la plaque, mais je ne vois pas comment on accède à un réseau MSN - par le portable (si oui, comment ?) par le biais d'internet au travers d'un PC (si oui, comment ?). Personnellement quand je communique avec mes amis, je le fais essentiellement dans l'ordre par e-mail sur Internet, par texto via le portable, et par téléphone ... et je ne vois pas trop l'avantage du MSN (il faut dire que je ne sais pas comment ça fonctionne exactement) par rapport aux moyens de communication que je viens de citer.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 12, 2006, 05:03:52 »

MSN, c'dest un programme sur ordinateur, bref on écrit , en ligne avec les gens auxquels on parle, très différent du téléphone et beaucoup beaucoup moins cher

si mes enfants passaient ne serait ce que 20 % du temps qu'ils passent sur msn au téléphone, je serais ruinée  36_1_21

tape MSN dans ton moteur de recherches favoris tu en sauras plus  36_1_11
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: communiquer sur MSN « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.299 secondes avec 22 requêtes.