Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Plus de JAG sur FR2? (Lu 1719 fois)
|
|
michelle03
|
Salut Je suis allée sur le forum de FR2 et un sujet indique la fin de la diffusion, quelqu'un est au courant?  Michelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
Ben il semblerait qu'à partir du 22 il diffuse En quête de preuves, après c'est Roland Garros... Bref on s'est pas trop...
J'ai envoyé un mail à France 2 pour voir ce qu'ils disent......
Affaire à suivre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clementine
Moussaillon
|
BONSOIR JE VIENS DE CONTACTER FRANCE 2 PAR TELEPHONE IL SUPPRIME BIEN LA SERIE FAUTE D'AUDIENCE . BONNE SOIREE QUAND MEME.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
ça ! en programmant la série à 15 h 45, il y avait vraiment peu de chance de faire "sauter" l'audimat.... Merci FR.2 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
michelle03
|
Comme c'est dommage, tant pis, espérons que FRance 2 reprogrammera plus tard (mon pseudo aurait du être missoptimiste!) Je n'aurai donc vu que les 4premières saisons et la 10e!!! nous vivrons dans l'attente d'une redif et puis c'est tout. Quant à l'audience c'est étonnant : personnellement, j'enregistre ce je suis encore à l'école à cette heure là mais je pensais pourtant que cette série avait du succès!!!!! Michelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Franchement faute d'audience, j'y crois pas trop. F2 est plutôt rapide pour évincer les séries, et n'aurait pas attendu plus de 4 mois. Ca aurait fait 3 semaines. Pas une de plus. C'est surtout qu'ils n'ont rien d'autre à répondre, et encore pour que remplir les conditions du CSA : 75% des programmes européens sur les chaînes. En gros, c'est le même genre de réponse idiote qu'ils nous avaient sorti comme quoi, nous n'aurions plus de rediffusions car les premiers épisodes étaient en nombre de rediffusions limitées. Et dépassé.  Je vais boycotter France 2.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 10, 2006, 06:41:08 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Superbe réponse à la hauteur des suppressions des épisodes dit "choquants" pour le téléspectateur  Pourquoi ils n'ont pas encore fait sauter Derrick? Ne me dites pas que Derrick fait de l'audience Je suis sure que France 2 nous ressortira JAG quand ils auront besoin de boucher un trou dans leurs programmes de l'après midi, en reprenant où ils se seront arretés - ils doivent mettre des post its sur les cassettes  - Pour les petits accros nouveaux venus à JAG, c'est le moment de relire tous les super résumés faits par Midship, de jeter un coup d'oeil aux extraits video et autres captures d'écran pour vous faire une idée de ce que vous avez raté - un peu d'autopromotion, après tout, ca ne va pas me faire de mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Encore une fois, on prend les téléspectateurs pour des c*** ! Enfin, pour être poli, je vais dire crétins ! Non diffusion de certains épisodes... Il y en a marre ! Faute d'audience ! La belle excuse ! Certaines séries policières allemandes diffusées en début d'après-midi font de l'audience peut-être ? Certainement dans les maisons de retraite à l'heure de la sieste ! Dommage que je sache pas comment on met des photos sur le site : j'ai une preuve flagrante ! Je me souviens qu'en 2000, ils avaient diffusé la série à compter du premier épisode en début de soirée vers 18 heures et ce jusqu'à qu'ils rattrapent la diffusion des inédits du dimanche après-midi. Ils auraient pu faire de même de façon à ce que ceux qui ont découvert la série sur le tard puisse voir l'ensemble des épisodes. Pour continuer à voir notre série, il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie en DVD. Enfin, comme d'habitude, c'est le téléspectateur qui trinque ! Cdlt (sauf à ceux de France 2) Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Marji
|
Jag est remplacé par une série allemande "en quête de preuves" ça fera trois séries allemandes à se suivre chez France 2 l'après midi ?  c'est sur qu'ils vont crever les plafonds d'audience avec ça  question audience justement, quelqu'un connait un site ou on peut voir les chiffres ? ça serait intéressant de connaitre la vérité à ce sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Un site pour voir les audiences ? Ca doit bien exister, mais je ne vois pas où. Sinon, il y a l'émission de Morandini sur Europe chaque jour à 10h30. Il donne les audiences des soirées de la veille et à mon avis, il doit se faire communiquer tous les chiffres. Ca vaudrait peut-être le coup de le contacter. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
sarah85
|
Franchement faute d'audience, j'y crois pas trop. Moi non plus ! Ils savent très bien que JAG a du succès alors pourquoi arrêter ? !  Si c'est vraiment vrai, (ce que j'ai dû mal à croire ) je me demande comment ils les calculent ces audiences !  Les peluches qui sont avec moi sur le canapé, elles comptent pas ?  ça me mettais du baume au coeur de revoir les anciens épisodes... ( en plus j'en profitais pour enregistrer les meilleurs... ) et grâce à Fr 2, c'est fini ! Pour le site où on peut trouver les chiffres, je n'en connais pas, mais je vais me renseigner... La guerre est déclarée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Vous ont déjà téléphoné vous pour savoir si vous rentriez dans les personnes qui ont regardé le film de la 1 de la veille.  Les taux d'audience en fait c'est une sacrée arnaque. Car l'audimat n'est constituée que de 1000 personnes. Séléctionnés par le CSA, équipés par un petit boitier noir. Sitôt qu'ils allument la télé, doivent s'identifier comme l'ado, le petit dernier, le père.... (on va faire le shéma classique) Qui enregistre les programmes vus par ces 1200 personnes (sur 60 millions c'est très représentatif n'est ce pas) envoyés par ligne téléphonique au roi : l'audimat. Après les statistiques rentrent en compte, selon la tranche d'âge, la fameuse ménagère de - de 50 etc... Le pourcentage, parts de marchés et évidemment audience calculée approximativement. Le site www.toutelatele.com, décortique plutôt bien ce qui est télévision mais je ne sait pas s'ils ont un dossier pour le calcul des audience.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 11, 2006, 08:03:09 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
C'est vrai ça ! J'avais lu un article il y a quelques temps sur le fonctionnement de l'audimat. Tout simplement édifiant ! Au début, les personnes sélectionnées par le C.S.A. font ça sérieusement, mais comme c'est assez contraignant (nécessité d'indiquer qu'on ne regarde plus la télé quand on va prendre une bière ou quand on va au petit coin, après quelques semaines, ils ne jouent plus le jeu jusqu'à oublier de s'identifier quand ils allument leur poste. On est en droit de s'interroger sur le sérieux des taux d'audience dont on nous bassine les oreilles à longueur de journée. Bref, je ne décolère pas ! Et ce n'est pas particulièrement le jour étant donné que je suis en train de remplir ma déclaration d'impôts ! Déjà que je n'aime pas ça! Pré-remplie d'accord, mais il vaut mieux vérifier et être doublement attentif. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
ca y est j suis dégoutée. moi aussi je suis en cours a ce moment là alors j'enregistre. évidemment c'est pas le meilleur créneau horaire alors faut prendre ca en considération aussi.parce que le dimanche ca faisait 1bonne audience!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|