Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Plus de JAG sur FR2? (Lu 1718 fois)
|
|
mimi
|
Bon ben c'est pas encore cette fois que je verrais la saison 6...je suis maudite ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Et encore une réponse formatée, une de plus
Bonjour,
Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de l'arrêt de la série "JAG". Vous souhaitez en connaître la raison.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai le regret de vous informer que le dernier épisode de "Jag" sera diffusé le 19 mai 2006. En effet, la série n'a pas rencontré son public.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Le chef du Service Communication Téléspectateurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il ne nous reste plus qu'à réclamer, diplomatiquement  , mais avec obstination  , la suite de la diffusion. Cela étant, avec les différents évènements sportifs estivaux, mieux vaut ne pas attendre de miracle trop tôt. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody, C'est beau la langue de bois ! Je crois me rappeler que le dimanche après-midi, la série réunissait deux millions de téléspectateurs (j'ai du avoir lu ça quelque part). Si J.A.G. "ne rencontre pas son public" en semaine, pourquoi ne pas le reprogrammer à une autre heure ou le dimanche après-midi ? c'est sûr qu'à cet horraire, ce sont des inactifs qui sont devant leur récepteur. Mais quid des actifs qui enregistrent la série pour la regarder quand il n'y a rien d'autre ? Encore une fois, on nous prend pour des crétins (à la maison, j'emploie un autre mot  ) Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
Delph
Matelot

|
Faut vraiment être motivé pour envoyer un mail à France 2... ça fait 5 minutes que j'essaie et j'y arrive pas... Je suis dégoutée, j'ai jamais vu les saisons 5 et 6  Reste a espérer qu'ils les diffuseront un jour... moi qui venait de faire un stock de K7 vierges juste pour enregistrer JAG ! Le seul point positif, c'est qu'en cette période de révisions, je vais avoir plus de temps pour travailler, parce que faudra pas compter sur moi pour l'audimat d'une série allemande!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Delph
Matelot

|
Bon, je reviens un peu tard mais j'ai pas internet en semaine... Je viens de lire la réponse de France 2 et pour moi ils ne disent pas que la série ne rencontre pas son public. Leur message complet est: Bonjour, Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de la série "Jag". Vous souhaitez le retour de celle-ci. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction. J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes. Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le chef du Service Communication Téléspectateurs
Très politiquement correct, ils ne disent pas pour autant s'ils vont tenir compte de ma remarque... L'espoir fait vivre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 je ne veux décourager personne  mais .... Il y a deux ans, quand on a eu des problèmes de censure sur certains épisodes  et qu'on a ralé  ... on avait déjà mots pour mots la même réponse à nos mails  Je crois honnêtement que c'est un mail prévu d'avance et ce, pour toute série et films. Ils se contentent de changer le nom  .... alors franchement, je ne pense pas qu'envoyer des mails fasse bouger les choses  Si l'avis du public les interessait, ça se saurait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Ne nous enlève pas tout espoir samh !  En fait, il est arrivé la même chose à un de mes amis, qui ralait au sujet des rediffusions de stargate sur M6.  Quelques mois plus tard, il a envoyé un autre mail au sujet des rediffisions d'une autre série. (dont je ne sais plus le nom  ) et dans les deux cas, il a reçu exactement la même réponse  Je suppose que les mails prévu d'avance ne sont pas l'exclusivité d'M6....  Mais je ne perd pas pour autant espoir de revoir un jour JAG sur notre petit écran. Et puis, comme on dit, l'espoir fait vivre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
harmmac91
|
Tout est possible ! Mais à mon avis c'est pas pour tout de suite (je dirais pas avant la rentrée.....)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et ils disent quoi sur ce forum ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Dixit France 2 : "JAG revient bientôt ! : Diffusion : lundi 22 mai 2006 Harm et les autres membres du JAG reviendront bientôt pour faire régner la justice au sein de l'armée ! Un peu de patience..." On voudrait nous faire mariner qu'on ne s'y prendrait pas autrement... Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
brigitte
|
euh? C'est aujour'shui le lundi 22 mai, il y a eu JAG? Parce que je n'ai pas regardé France 2, j'aivais mieux à faire que leurs séries allemandes ... allez, je vais aller faire un petit tout sur leur site  Ben j'aurais du regarder avant. En fait si je comprends bien c'est une info d'aujourd'hui, ce qui veut probablement dire que 1 - JAG va servir de bouche trou après roland Garros ou les jours où il pleut 2 - ou bien la série reviendra après le Tour de France meubler les après midis En tout cas, pour une série qui n'a pas rencontré son public, il est plutot volubile, le public  Quand je pense qu'ils osent avoir un forum consacré aux séries sur leur site, et qu'ils ne le lisent meme pas 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 22, 2006, 06:32:35 par brigitte »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|