Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 07:06:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Plus de JAG sur FR2? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Plus de JAG sur FR2?  (Lu 1718 fois)
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Plus de JAG sur FR2?
« Répondre #15 le: Mai 12, 2006, 07:13:33 »

Bon ben c'est pas encore cette fois que je verrais la saison 6...je suis maudite ! 36_1_4
Journalisée

didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #16 le: Mai 13, 2006, 03:59:55 »

Et encore une réponse formatée, une de plus

Bonjour,

Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de l'arrêt de la série "JAG". Vous souhaitez en connaître la raison.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.

J'ai le regret de vous informer que le dernier épisode de "Jag" sera diffusé le 19 mai 2006. En effet, la série n'a pas rencontré son public.

J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Le chef du Service Communication Téléspectateurs
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #17 le: Mai 13, 2006, 04:11:40 »

Il ne nous reste plus qu'à réclamer, diplomatiquement angel, mais avec obstination evil, la suite de la diffusion.
Cela étant, avec les différents évènements sportifs estivaux, mieux vaut ne pas attendre de miracle trop tôt. rolleyes
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 13, 2006, 04:17:34 »

36_1_10 A quoi bon réclamer, ils se moquent de leurs télespectateurs. 36_1_10

Je crois que c'est ce qui me fait le plus rager : leurs courriers formatés, pleins de bons sentiments... A chaque fois je me dis que je ne me laisserais plus avoir...

Leur rubrique "Joindre France 2" est totalement inutile!!!!!! 36_1_10 36_1_10 36_1_10 36_1_10
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #19 le: Mai 13, 2006, 04:30:50 »

Hello everybody,

C'est beau la langue de bois !
Je crois me rappeler que le dimanche après-midi, la série réunissait deux millions de téléspectateurs (j'ai du avoir lu ça quelque part).
Si J.A.G. "ne rencontre pas son public" en semaine, pourquoi ne pas le reprogrammer à une autre heure ou le dimanche après-midi ?
c'est sûr qu'à cet horraire, ce sont des inactifs qui sont devant leur récepteur. Mais quid des actifs qui enregistrent la série pour la regarder quand il n'y a rien d'autre ?
Encore une fois, on nous prend pour des crétins (à la maison, j'emploie un autre mot  or03 )
Cdlt
Mac
Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Delph
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mai 14, 2006, 12:08:22 »

Faut vraiment être motivé pour envoyer un mail à France 2... ça fait 5 minutes que j'essaie et j'y arrive pas... Je suis dégoutée, j'ai jamais vu les saisons 5 et 6  36_1_4  36_1_4  36_1_4
Reste a espérer qu'ils les diffuseront un jour... moi qui venait de faire un stock de K7 vierges juste pour enregistrer JAG !
Le seul point positif, c'est qu'en cette période de révisions, je vais avoir plus de temps pour travailler, parce que faudra pas compter sur moi pour l'audimat d'une série allemande!
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #21 le: Mai 15, 2006, 10:33:48 »

J'aime beaucoup le coup de "la serie n'a pas rencontré son public", ils faudraient qu'ils se reveillent  ça fait 4 mois que c'est rediffusé. Ils pêtent completement les plombs en ce moment à france 2 evil , il ont remplacé "tout vu...." par un jeu qui fait beaucoup moins d'audience d'après JMM et maintenant on nous prive de JAG (juste pour mes vacances en plus 36_1_4)
J'ai essayé de chercher les audiences mais je n'ai rien trouvé or04, à moins que france 2 n'ait peur de Rubi et prefere contrer avec une serie allemande "somnifère" 36_11_6

Je veux ma dose de Harm quotienne 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4
Journalisée

Merci Marie !
Delph
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mai 20, 2006, 12:20:31 »

Bon, je reviens un peu tard mais j'ai pas internet en semaine...
Je viens de lire la réponse de France 2 et pour moi ils ne disent pas que la série ne rencontre pas son public.
Leur message complet est:
Bonjour,
Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de la série "Jag". Vous souhaitez le retour de celle-ci.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Le chef du Service Communication Téléspectateurs

Très politiquement correct, ils ne disent pas pour autant s'ils vont tenir compte de ma remarque...
L'espoir fait vivre!
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mai 20, 2006, 01:44:56 »

grin je ne veux décourager personne  36_15_2 mais ....
Il y a deux ans, quand on a eu des problèmes de censure sur certains épisodes  rolleyes et qu'on a ralé  grin ... on avait déjà mots pour mots la même réponse à nos mails  36_11_6 36_11_6 36_11_6
Je crois honnêtement que c'est un mail prévu d'avance et ce, pour toute série et films. Ils se contentent de changer le nom  36_15_2 .... alors franchement, je ne pense pas qu'envoyer des mails fasse bouger les choses  36_1_10
Si l'avis du public les interessait, ça se saurait  36_11_6
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mai 20, 2006, 02:30:31 »

Ne nous enlève pas tout espoir samh ! 36_1_4   or03 or03
En fait, il est arrivé la même chose à un de mes amis, qui ralait au sujet des rediffusions de stargate sur M6.   36_1_21 Quelques mois plus tard, il a envoyé un autre mail au sujet des rediffisions d'une autre série. (dont je ne sais plus le nom   huh) et dans les deux cas, il a reçu exactement la même réponse  grin

Je suppose que les mails prévu d'avance ne sont pas l'exclusivité d'M6....  36_1_21

Mais je ne perd pas pour autant espoir de revoir un jour JAG sur notre petit écran.  36_15_2
Et puis, comme on dit, l'espoir fait vivre...  or03
Journalisée

macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mai 22, 2006, 05:27:26 »

36_19_2 Est ce que vous êtes allés sur le forum de Jag sur France 2   HuhHuhHuhHuh36_19_2 36_19_2

On peut y croire HuhHuh36_19_2 36_19_2 36_19_2
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
harmmac91
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Fair Winds and Following Seas

« Répondre #26 le: Mai 22, 2006, 05:44:14 »

Tout est possible ! Mais à mon avis c'est pas pour tout de suite (je dirais pas avant la rentrée.....)
Journalisée

Harmmac91, webmastrice de www.jagteam.com

Fair Winds and Following Seas
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Mai 22, 2006, 05:51:21 »

et ils disent quoi sur ce forum ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Mac Breheny
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Capitaine de vaisseau

« Répondre #28 le: Mai 22, 2006, 06:02:15 »

Hello everybody,

Dixit France 2 :
"JAG revient bientôt ! :
Diffusion : lundi 22 mai 2006
Harm et les autres membres du JAG reviendront bientôt pour faire régner la justice au sein de l'armée ! Un peu de patience..."
On voudrait nous faire mariner qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
Cdlt
Mac

Journalisée

Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Mai 22, 2006, 06:24:54 »

euh? C'est aujour'shui le lundi 22 mai, il y a eu JAG? Parce que je n'ai pas regardé France 2, j'aivais mieux à faire que leurs séries allemandes ... allez, je vais aller faire un petit tout sur leur site  36_1_21

Ben j'aurais du regarder avant. En fait si je comprends bien c'est une info d'aujourd'hui, ce qui veut probablement dire que

1 - JAG va servir de bouche trou après roland Garros ou les jours où il pleut
2 - ou bien la série reviendra après le Tour de France meubler les après midis

En tout cas, pour une série qui n'a pas rencontré son public, il est plutot volubile, le public  36_11_6 36_11_6 Quand je pense qu'ils osent avoir un forum consacré aux séries sur leur site, et qu'ils ne le lisent meme pas  36_1_10
« Dernière édition: Mai 22, 2006, 06:32:35 par brigitte » Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Plus de JAG sur FR2? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.558 secondes avec 21 requêtes.