Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A la télé cette semaine... (Lu 945 fois)
|
|
Midship
|
Ce soir, jeudi 11/5, sur TF6, à 20h50 diffusion de "os Angeles,  criminelle" avec David James Elliott.  ..Je pense qu'l ne s'agit pas d'un film inoubliable mais "il" y est  ! Si j'ai mal placé ce topic ou s'il existe déjà - je n'ai pas trouvé où-, merci aux chères modos de faire le nécessaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
TF6, c'est cette chaine qui est sur TPS, mais qu'on ne peut pas avoir avec Free ......grrrrrrrrrrrrrr ... pourquoi on ne peut pas tout simplement acheter les chaines qui nous plaisent, rien à faire de leurs stupides bouquets, j'ai pas TF6 et je ne peux pas voir House, ou Matlock l'après midi - j'avais TF6 à la clinique, le jour où je n'étais plus dans le cirage, je me suis fait un panaché Matlock - JAG - New York Police crminelle qui aurait fait froid dans le dos à tous ces messieurs de l'audience et de la programmation
Revenons à nos moutons, il ressemblait à quoi, DJE là dedans ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
C'est pas l'autre titre du "le tueur du vol 814" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
ben voila encore 1chaine que j'ai pas!! grrrrr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
Samh
|
Je déterre un sujet ... je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'amatrices mais ... ce soir Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (the Kevin, est-il utile que je précise ?) Costner est invité dans la méthode cauet. Je n'ai jamais regardé cette émission mais ce soir, vais me poser devant ma tv  C'est à l'occasion de la sortie de son nouveau film 'the guardian' (j'ai zapé le titre VF) au cinéma mercredi prochain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Samh
|
Mes n'oeils sont ouverts et prêts  Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je n'attends que toi  Chuis sûre qu'il a toujours autant de charme  Il a un petit côté 'timide' 'mystérieux' qui me fait fondre à chaque fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|