Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 03:26:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Sujet: C'est la période des fins de saison ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: C'est la période des fins de saison ...  (Lu 676 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

C'est la période des fins de saison ...
« le: Mai 16, 2006, 04:39:02 »

et meme des fins de série, puisque le tout dernier épisode de The West Wing "Tomorrow" a été diffusé dimanche soir

Cette 7ème saison a plutot été axée sur la campagne présidentielle, et c'était bien fait, meme si c'est plutot compliqué à suivre pour quelqu'un qui ne connait pas la  vie politique américaine. Rien que le fait que la couleur des Républicains ( plus ou moins la droite ) soit le rouge, et celle des Démocrates le bleu, ca m'a perturbé un moment, je croyais en bonne française que c'était comme chez nous - Rouge à gauche, bleu à droite  36_11_6 - et du coup je ne comprenais que pouic  36_11_6 jusqu'au jour où j'ai vérifié  36_11_6

le passage entre les deux histoires principales - le staff à la Maison Blanche, plutot un nouveau staff d'ailleurs, à part CJ et Charlie - et l'équipe du futur candidat - à la candidature, puis à l'élection - se fait facilement grace à ce cher Josh, qui fait campagne et qui en fait crééé meme le candidat  36_11_6

Certains excellents épisodes cette année, et une grande émotion avec le décès dans la vraie vie de John Spencer - alias Leo MacGarry - qui a chamboulé la seconde partie de la série, et confirmé ce qu'on attendait. : la série ne continuerait pas. L'episode qui parlait justement de la mort de Leao -puisque les scnérasites ont "tué" Leo d'un arret cardiaque la nuit des résultats - est particulièrement émouvant, avec le passage en gest stars de tous ceux qui ont fait ces 7 ans à la Maison blanche, donnant plus ou moins l'impression au commun des mortels qu'on sait à quoi cela ressemble - ce qui fait que quand je vois un film ou une série qui montre l'intérieur de l'aile ouest, avec un autre réalisateur, j'ai toujours envie de dire : mais non, c'est pas comme ca
Comme si je savais comment c'est vraiment  36_11_6

Voila, une série que j'ai suivi avec interet depuis le 1er épisode sur France 2, dont j'ai tous les coffrets DVDs sortis en France - c'est la seule pour laquelle ma collection est complète - vient de s'achever , et meme si je ne ressens pas la tristesse que j'ai éprouvée après le dernier épisode de JAG, je suis un peu triste quand meme.

Et comme le dit Jed Bartlett à qui les scnéristes ont laissé le mot de la fin, à sa femme qui lui demande "What are you thinking about?" dans Air force one qui pour la dernière fois les ramène dans leur New Hampshire
"Tomorrow"
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: C'est la période des fins de saison ...
« Répondre #1 le: Mai 17, 2006, 08:37:07 »

Et voici la fin de saison de NCIS - je ne ferai pas plus de commentaire ici, il y a un sujet spécial, mais juste en passant, je suis mi figue mi raisin après cet épisode  36_19_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 19, 2006, 10:37:54 »

Celle là c'est la meilleure de l'année, j'ai failli me bruler avec mon fer à repasser  36_11_6

SPOILERS

CBS devrait prévenir avant de montrer des scènes pareilles  36_11_6 Je parle du dernier épisode de CSI saison 6. L'histoire est intéressante, sans plus, on est très loin de la fabuleuse fin de saison 5, mais en histoire parallèle, on a Jim Brass, luttant contre la mort à l'hopital. Pas autant d'intensité que j'aurais aimé, mais correct. Et puis arrivent les dernières secondes, Brass est sauvé, tout devrait etre bon.
Et voici une chambre, avec Grissom en peignoir bleu à motifs - pas une robe de chambre, un peignoir plutot classe, althea   or03- qui parle de la mort, dit qu'il préférait la voir venir, un cancer ou truc du genre, histoire de retourner une fois en foret vierge, de relire Moby Dick. La caméra change d'angle, une porte ouverte sur une salle de bains, des jambes de femme, avec un bas de peignoir qui s'approchent du lit. My God, Grissom et une femme  36_15_2 Attention, ne lache pas le fer à repasser, Brigitte  36_11_6. Grissom parle encore, la femme s'approche, le suspense est insupportable, qui est elle Huh

Elle se baisse ......... oups .........c'est ......je lache presque mon fer  36_1_21 36_1_21

36_3_13  36_3_13 Sarah et Grissom, enfin  36_1_11 36_1_11 36_1_11

Ai je raté un épisode cette saison, je croyais que je les avais tous vus, mais comme je n'ai rien vu venir, j'ai dû en louper un
C'est Véji qui doit être contente  36_11_6

Et moi, une fois ma surprise passée, je suis ravie, enfin une série dont la saison ne s'achève pas sur un drame ou une interrogation terrible
Et non, ce n'est pas un reve, et à cette heure ci, je n'ai pas encore suffisamment abusé du tilleul citron pour avoir des hallucinations  36_11_6
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 19, 2006, 10:48:38 »

Après vérification sur un forum US, je n'ai rien loupé, les américains et canadiens sont tous tombés du canapé. A priori, personne ne s'attendait à Grissom - Sarah, et ils ont eu un choc

Quant au niveau de l'épisode, à part les dernières secondes, il est plutot moyen pour une fin de saison, mais on ne peut pas avoir Tarentino tous les ans à la mise en scène  or03
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 23, 2006, 03:09:25 »

Medium avec DJE, je n'allais surement pas rater ca  36_3_13

L'épisode est un bon épisode de Medium, sans plus, il y en a de meilleurs, en fait je crois que j'aurais plus apprécié l'épisode sans DJE. Parce que j'ai eu du mal à voir Allison mariée à DJE et le jetant pour tomber dans les bras de son mari pour de vrai quand elle ne reve pas  36_1_21 même si je la comprends, parce que ce mec - enfin, le personnage bien sûr - est superbe, mais c'est un abruti, qui ne veut pas d'enfants, ne pense qu'à la réussite financière - la sienne et celle de sa femme - et n'est absolument pas là pour elle quand elle a des doutes. Bref, un abruti, très bien joué par DJE, puisque je l'ai traité d'abruti  36_1_21

Ceci étant, voir DJE - et meme deux secondes en boxer de dos, les filles  36_3_13 36_3_13 36_15_2 36_15_2 36_11_6 - c'est toujours un plaisir, que je partagerai avec vous en mettant les extraits de ses apparitions en ligne d'ici le week end

En conclusion, allison aime la vie qu'elle a, et finalement elle a bien raison, son mari est un type bien et même si élever des enfants est souvent difficile, c'est quand même la meilleure part de la vie  36_1_11
Et non, je ne suis pas en train d'essayer d'avoir plus de cadeaux dimanche, ce n'est pas une fête maison  36_11_6
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Sujet: C'est la période des fins de saison ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.121 secondes avec 21 requêtes.