Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 20, 2008, 12:26:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63366 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: lilprincess
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  Sujet: Les épisodes fondateurs 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les épisodes fondateurs  (Lu 567 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les épisodes fondateurs
« le: Mai 22, 2006, 08:01:30 »

J'étais en train de faire des captures d'écran de Crossing the line, quand je me suis dit que dans JAG, comme dans beaucoup de séries, il y a un certain nombre d'épisodes charnières, clé ou fondateurs, comme vous voulez, c'est à dire des épisodes qui font avancer l'histoire ou les relations entre les personnages.

Cela peut etre l'arrivée d'un personnage qui deviendra incontournable, la révélation d'un élément essentiel du passé d'un personnage, ou un tournant dans des relations

Pour vous, quels sont ces incontournables ?

Je n'ai pas encore fait le tour de la question, mais voici pele mele quelques uns des épisodes des saisons 1 et 2 qui pour moi sont des jalons dans la série

Saison 1 : A new life - ok, c'est bete, mais l'épisode pilote est par essence celui qui définit le cadre  36_11_6 et en l'occurence on en apprend déjà pas mal sur le sieur Harm
Saison 1 : Smoked - non, pas parce que j'adore l'épisode, mais parce que c'est l'arrivée de AJ  36_1_11
Saison 2 : We the people, of course, en plus de Mac, nous avons droit à Webb et Bud, et on a déjà une bonne partie de notre casting de reve
Saison 2 : Crossing the line, pour Harriet
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Les épisodes fondateurs
« Répondre #1 le: Mai 22, 2006, 08:36:02 »

Pas évident de choisir  36_15_2 , il y en a tellement  36_1_21 
En voici quelques uns :

Saison 2 : We the people - Arrivée de Mac.
Saison 3 : Vanished -  mon petit coup de coeur  36_3_13 car bud est au sommet de sa forme   36_11_6
Saison 4 : Jaggle bells - car première apparition de la petite chloé
Saison 4 : Yeah baby  - à cause du baby deal, point d'ancrage de la relation Harm/Mac pour les saisons qui suivent..   
Saison 7 : Answered prayers - Première apparition de Jennifer Coates  (que j'adore !) 36_1_67  36_1_67
Saison 10 : Fair winds and following seas - pour une raison évidente : la cloture de la série  undecided

Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  Sujet: Les épisodes fondateurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.173 secondes avec 21 requêtes.