Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un nouveau site sur Lost (Lu 1179 fois)
|
|
brigitte
|
Je me suis lancée dans un nouveau projet, qui me trottait dans la tete depuis pas mal de temps - en fait depuis le milieu de la saison 2 sur ABC, un site sur lost, dont "l'originalité" serait de tenter de reconstituer la chronologie pour les personnages principaux Allez, inutile de me chercher des excuses, j'avais juste envie d'essayer un nouveau truc Ca ne veut pas dire que je vais abandonner jag-en-ligne, je vais juste essayer de mon mieux de gérer les deux, on verra bien Pour l'instant, c'est encore un grand chantier, mais qui avance doucement, si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
sarah85
|
Je suis allé y faire un petit tour,  évidemment c'est encore en construction, mais ça m'a l'air pas mal... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
J'y ai moi aussi jeté un oeil, et c'est très pormetteur comme début!!! Et en fait je ne m'inquiète pas trop pour la suite!!! Tu fais tjs du bon travail Brigitte!!! Je te souhaite tout de même bonne chance!
Et l'adresse est notée, je sens que je vais revenir régulièrement!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Mica
|
Je reviens de ma visite au nouveau site sur Lost et, tout comme Macetharmbell, moi aussi j'aime beaucoup le monsieur assis sur le sable Pour ce que j'en ai vu  , ça me donne l'envie d'y revenir très fréquement et, dès que tu donneras ton feu vert, de m'y inscrire. En attendant Brigitte, bon courage pour cette nouvelle aventure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
brigitte
|
on peut s'inscire sur le forum, mais inutile de s'inscrire au site, si je m'en tiens à mon idée de base, tout sera en accès libre, puisque je n'y mettrai pas de videos Quant aux fanfictions, si quelqu'un écrit sur Lost, il peut toujours me contacter, et je mettrai en place ce qu'il faut merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je vais probablement changer le graphisme du site, parce que je viens de le regarder du bureau, où j'ai un écran plat, et c'est trop moche, le vert d'eau fait baveux moche pas terrible, bref ca ne donne pas du tout l'impression que j'ai sur mon bon écran à la maison, et je suis trop décue
je vais tester plusieurs graphismes dans les jours à venir, et j'aimerais bien un peu de retour - e préférence sur le forum du site pour ne pas polluer ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|