Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 09:12:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1153 Membres
Dernier membre: alanamakizx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Lost  |  Sujet: Un nouveau site sur Lost 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Un nouveau site sur Lost  (Lu 1180 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Un nouveau site sur Lost
« le: Juin 02, 2006, 05:35:44 »

Je me suis lancée dans un nouveau projet, qui me trottait dans la tete depuis pas mal de temps - en fait depuis le milieu de la saison 2 sur ABC, un site sur lost, dont "l'originalité" serait de tenter de reconstituer la chronologie pour les personnages principaux

Allez, inutile de me chercher des excuses, j'avais juste envie d'essayer un nouveau truc
Ca ne veut pas dire que je vais abandonner jag-en-ligne, je vais juste essayer de mon mieux de gérer les deux, on verra bien

Pour l'instant, c'est encore un grand chantier, mais qui avance doucement, si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est ici
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Un nouveau site sur Lost
« Répondre #1 le: Juin 02, 2006, 09:16:02 »

36_1_11 J'aime bien le Monsieur qui est assis sur la plage! 36_11_6 36_11_6 36_11_6

36_19_2C'est un clin d'oeil à "Jag en ligne"HuhHuhHuhHuh 36_19_2 36_11_6 36_11_6 36_11_6
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 02, 2006, 11:13:50 »

Je suis allé y faire un petit tour,  36_19_2 évidemment c'est encore en construction, mais ça m'a l'air pas mal...  36_1_11
Journalisée

cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 02, 2006, 11:45:38 »

J'y ai moi aussi jeté un oeil, et c'est très pormetteur comme début!!! Et en fait je ne m'inquiète pas trop pour la suite!!! Tu fais tjs du bon travail Brigitte!!! Je te souhaite tout de même bonne chance!

Et l'adresse est notée, je sens que je vais revenir régulièrement!

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

« Répondre #4 le: Juin 05, 2006, 01:30:39 »

Je reviens de ma visite au nouveau site sur Lost et, tout comme Macetharmbell, moi aussi j'aime beaucoup le monsieur assis sur le sable  or03 
Pour ce que j'en ai vu   23_45_3, ça me donne l'envie d'y revenir très fréquement et, dès que tu donneras ton feu vert, de m'y inscrire.

En attendant Brigitte, bon courage pour cette nouvelle aventure  36_1_11
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 05, 2006, 06:07:42 »

on peut s'inscire sur le forum, mais inutile de s'inscrire au site, si je m'en tiens à mon idée de base, tout sera en accès libre, puisque je n'y mettrai pas de videos
Quant aux fanfictions, si quelqu'un écrit sur Lost, il peut toujours me contacter, et je mettrai en place ce qu'il faut
merci  11_7_100
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 14, 2006, 03:46:12 »

je vais probablement changer le graphisme du site, parce que je viens de le regarder du bureau, où j'ai un écran plat, et c'est trop moche, le vert d'eau fait baveux moche pas terrible, bref ca ne donne pas du tout l'impression que j'ai sur mon bon écran à la maison, et je suis trop décue

je vais tester plusieurs graphismes dans les jours à venir, et j'aimerais bien un peu de retour - e préférence sur le forum du site pour ne pas polluer ici
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Lost  |  Sujet: Un nouveau site sur Lost « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.131 secondes avec 22 requêtes.