Pages: [1] 2 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La coupe du monde des séries sur Serielive (Lu 4284 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 05, 2006, 06:18:35 par brigitte »
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
 C'est quoi le délire ? On peut voter autant qu'on veut ?  Ca fait plus de 5 minutes que je vote sans discontinue ... et JAG a pris plus de 15 points  je vais voter toute la nuit, si c'est ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
les votes sont illimités et en plus y a meme pas besoin de s'inscrire.  Venez encourarger JAG pour l'instant le haut du tableau : - Las vegas - 24 - Alias - JAG a vos souris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
brigitte
|
ben oui, c'est une coupe du monde, alors tu peux cliquer autant que tu veux je viens d'amener JAG en tete, je fais une petite pause pour aller voir Lost et DH, et je reviens - pendant que les fichiers uploadent sur mon serveur  faut pas croire que je suis folle  je viens juste de retourner travailler après 5 semaines de repos, et il faut que je me défoule 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est vraiment trop drole, comme je suis en train de faire des captures d'écran, et qu'entre deux fichiers video le pc a besoin d'un peu de temps, je me promène entre les matchs, et il y a des gens qui s'amusent comme des fous. Summerland vient de faire une percée dans les drames  , un vrai sprint 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pampili
|
prison break est en train de nous larguer.... c est quoi cette série d abord? jamais entendu parlé à vos souris...
en tout cas l idée est amusante
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je n'ai encore pas vu Prison Break, ca passe sur le cable pour l'instant, mais ca a une réputation énorme .... En tout cas, ils ont une sacrée base de fans, parce que 24 et Alias sont loin derrière, alors que c'est quand meme deux super séries ... Tapez pas, il n'y a pas que JAG dans ma vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
on est en train de se faire mettre a l'amenda par alias ils doivent etre au moins une centaine a voter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
brigitte
|
C'est du moyen terme de toute façon, la première manche s'arrete dimanche à 18h ............ attention aux crampes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 ce matin JAG est 1er devant Alias ( d'environ 300 votes  ) Il va falloir persévérer.  à chaque visite du forum pensez à aller cliquer au moins une douzaine de fois, c'est bon comme gym pour les doigts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
pampili
|
Quelqu un peut m expliquer pourquoi on (mais aussi prison break) a moins de points qu hier soir? On repars à 0 chaque jour ou y a des votes negatifs?  En fait j ai trouvé la réponse: on aurait triché.  C est vilain de tricher! Je viens d en avoir la preuve. Alias et prison break sont montés comme des fleches, a en etre carrement louche et d un coup pouf -2000 points  donc pour gager on joue dans les règles (y en vraiment pas tant que ca!) Que le meilleur gagne!
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 06, 2006, 08:06:34 par pampili »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Etre ou ne pas etre supporter  Beau boulot, JAG devant Alias  Bon, j'aurais préféré 24, mais ca me convient aussi on ne faiblit pas, la ligne d'arrivée, c'est samedi 18h 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Bonne nouvelle!!!  JAG avait un retard de près de 600 points sur Alias, mais je viens de le ramener en première position! On est maintenant en tête avec plus de 2000 points d'avance sur Alias!!!  Allez, à vos souris et cliquez!!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 07, 2006, 02:04:47 par Bedygirl »
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
brigitte
|
tu veus dire que tu as cliqué 2600 fois ?  en tout cas, j'espère que personne ne va tricher - je ne sais meme pas comment on fait  - parce que ca nuit à l'image, déjà qu'il y a pas mal de suspicions parce que JAG se bagarre avec Alias, faudrait pas que les fans de JAG passent pour des mauvais joueurs 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 07, 2006, 05:21:41 par brigitte »
|
Journalisée
|
|
|
|