Pages: 1 [2] 3 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La coupe du monde des séries sur Serielive (Lu 4299 fois)
|
|
harmmac91
|
Aie aie JAG n'est plus que second c'est quoi ce travail ?! lol Vite à vos claviers !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
JAG est de retour en tête! Mais il faut continuez de cliquer, Alias nous suit de près!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
Marie226
|
Je suis toute contente!! bah oui en fait je biens de trouver un truc pour voter plus rapidement au lieu de cliquer. Peut être que vous le saviez déjà comme l'informatique c'est pas mon truc...  Alors je vous le dis vous cliquez sur le lien (encourager la série) et après vous faites entrer le plus longtemps possible les votes se cumulent. voilà biz à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: So, were you ready for this?
Harm: Were you?
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
|
didine
|
Par contre, il faut faire attention que les votes ne doivent pas dépasser les 5 par seconde.
Sinon, c'est considéré comme triche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie226
|
je pense pas que c'est considéré comme triche parceque faut y aller pour faire 5 par secondes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: Well, I’ve been dreading it for a while but now that it’s here it doesn’t seem so bad. You know, just taking it one day at a time.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il ne faut pas faiblir, Alias a un peu plus de 200 points d'avance  Go les Harminoumaniaques
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Marie226
|
c'est reparti !! on a une légère avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
On a perdu notre avance.... On est maintenant 4000 points derrière Alias... Faudrait si mettre si on veut finir en tête! Allez tout le monde, mettez-y un peu plus d'effort! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
on n'a pas forcément besoin d etre en tete cette fois ci, au tour suivant, en plus au tour suivant on est contre la SF - si on est préselectionné - et les fans de SF sont plus nombreux , alors economisons aussi nos doigts et pensons tatctique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Bedygirl
|
J'y comprend rien, hier JAG et Alias avait près de 40 000 points et aujourd'hui les deux séries ont moins de 30 000 points...  Et de plus K2000 est en train de se rapprocher dangereusement, la série n'a que 3000 points de retard sur nous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
on n'a pas forcément besoin d etre en tete cette fois ci, au tour suivant, en plus au tour suivant on est contre la SF - Zut alors, moi qui votais pour Stargate Atlantis en même temps que JAG...  (pas taper...  ) JAG a 24 009 points alors que les séries en tête de la SF sont dans les 60 000...  (j'espère que les compteurs sont remis à zéro pour le prochain tour, sinon, c'est mal barré...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Eh ben si ça continu comme ça, on va bientôt se faire éliminer par K2000 et Alias prend une dangereuse avance sur nous... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
la fin du premier tour, c'est samedi 20h00, donc quand que JAG n'est pa distancé, rien n'est perdu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
Ben justement là ça va plus du tout : JAG est en troisième position !
Vite il faut aller l'encourager, ou alors s'en sera fini de cette belle aventure qu'est la coupe du monde (je ne parle que de celle des séries ! lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Après les problèmes que le serveur de serieslive semble avoir connu, les résultats sont annoncés et l'aventure continue pour JAG, mais pas pour NCIS ou Lost On a emmené JAG en 8ème de finale, alors que personne n'aurait pu s'y attendre, la lutte avec Buffy risque d'etre serrée, mais ce n'est pas le moment de baisser les bras  Sinon, sur les résultats eux meme, c'est super bizarre, Les Experts Manhattan devant Les Experts , ca me semble bizarre, mais on parle base de fans acharnés ici, pas qualité objective 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|