Pages: 1 2 [3] 4 ... 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La coupe du monde des séries sur Serielive (Lu 4631 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est génial pour JAG Avez-vous remarqué ?  NCIS est passé à la trappe  enfin je veux dire, a été malheureusement éliminé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Samh
|
 Vi c'est pas juste pour NCIS  Enfin, perso. j'avoue sans honte que j'ai arrêté de voter tout court dès le premier jour  Je trouve que leurs règles ont l'air trop arbitraire  Et Althéa, c'est ta faute si NCIS n'est pas qualifié  tu aurais du les soutenir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 moi aussi je regrette pour NCIS, d'autant plus que je suis allé soutenir JAG aussi  Pour ma part, je trouve bizarre certains ajustements faits par le site: le tableau : 8 ème de finale
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 11, 2006, 07:33:34 par Midship »
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
sarah85
|
Buffy a éliminé SGA  (heureusement il reste tout de même SG1) Buffy ne passera pas le prochain tour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
harmmac91
|
Vite vite faut supporter JAG...... contre Buffy et ses vampires on devrait pouvoir gagner.... manque de pot pour l'instant on se faire battre (pas de beaucoup mais quand même ! c'est po sérieux !) Allez tous à votre souris !!! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 15, 2006, 08:15:21 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
harmmac91
|
On s'envole !!!!!!!!! Vite montons au paradis !!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
A nouveau distancé par ses f**** chasseurs de vampires !!!!!!
Vite maltraitez vos souris, faut les rattraper !!! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il y a ce matin à peine 400 voix d'écart en faveur de Buffy. Retard facile à combler si chaque visiteur du forum va faire sa B.A pendant une minute. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ben là va falloir sortir le tractopelle pour combler le trou. Plus de 8000 Surtout que cela fait plusieurs fois que hop des voix disparaissent. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
On les a dépassé !!!!  faut dire que ça fait un quart d'heure que je vote sans relache ! J'en peux plus... Mais faut pas se relacher car Buffy nous colle aux basques....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Buffy est de nouveau en tête...  Allez tout le monde, un petit effort, on peut la rattraper! Alors à vos souris!36_1_11
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|