Pages: 1 ... 4 [5] 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La coupe du monde des séries sur Serielive (Lu 4628 fois)
|
|
sarah_catherine
|
 Ben jag est deuxième est pourtant j'ai voté, c'est très bizarre ce truc???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
harmmac91
|
Dégoutée... ya surement un peu de triche dans l'air........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je ne pense pas qu'il y ait de la triche, juste un peu plus de fans d'un coté que de l'autre, et c'est ce qui a fait la différence, mais nous nous sommes super bien battus, la Navy peut etre fière de nous  Superbe combat, qui a tenu en haleine les nombreux spectateurs, qui se demandaient d'où sortaient les malades qui votaient pour JAG  mais ils ne savaient pas à quel point la Jagomanie associée à la Harminoumanie peut rendre persévérant On a eu un superbe score, ca aurait été sympa d'aller plus loin, mais nous avons porté haut les couleurs du Flyboy, c'est ce qui comptait France2, JAG a trouvé son public, et ce public se bat pour sa série ... A bon entendeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah85
|
Bien dis, Brigitte  Mais je suis quand même dégoutée  J'ai pourtant voter et revoter sans relache... Comme tous les autres fans...  Je pensais pas qu'il y avait autant de fans de Buffy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Pas sûre qu'il n'y ait pas eu triche, franchement.
Leur serveur était limite HS pour tout le monde et miracle les fans de Buffy récupèrent en 20 minutes, j'ai franchement des doutes.
En tout cas tant mieux pour Buffy.
Mais bon ce site vais plus y aller.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
dans la mesure où il ne reste plus que Stargate SG1, Without a trace et Les Experts Manhattan dans les quart de finale, je vais les soutenir autant que faire se peut, histoire que ce ne soit pas Sous le soleil qui gagne  Et je vais quand meme jeter un coup d'oeil aus Frères Scott, j'en entends parler partout, et alors meme que ca passe à une heure classique de repassage, je n'ai jamais regardé  Sinon, je suis un peu dégoutée de voir que les fans de Six feet under, qui ont sorti Lost au tout dernier moment avec à peine quelques centaines de voix de plus se sont révélés totalement absents de ce quart de finale A quoi ca sert de soutenir une série, de se battre pour qu'elle franchisse une étape, si on ne continue pas après ? Comme si une équipe de foot allait en quart de finale, et puis décidait qu'ils sont fatigués et déclarait forfait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Moi je trouve que les fan de jag se sont super bien battu!!!  Et à vrain dire c'est chouette de savoir qu'il en a autant  . Il faut pas oublier que Buffy a fait un sacré carnage  à l'époque, même si à mon goût je suis pas de tout fan de cette série  . (un petit  à ma petit soeur qui en était fan à l'époque). Je trouve que pendant que je votais il a avait des chose bizarre comme disait Didine, d'ailleurs, remonter aussi vite c'est dur, mais peut être qu'ils ont bloqué le système Buffy et que les votes sont arrivé plus tard d'un coup  . Enfin c'est fait, on peut pas revenir en arrière malheureusement  Maintenant je suis pour Stargate sg-1, étant donné que je connais pas bien les autres séries (oui je me suis arretée de regarder la tv, depuis la fin de jag, enfin presque  mais les séries que je regarde sont pas dans le classement  ) BRAVO JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
sarah85
|
Moi aussi, il ne me reste plus que sg-1  C'est bizarre que les fans de JAG connaissent autant stargate alors que les fans de SGA et sg-1 (du forum auquel je participe) connaissent si peu JAG... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Je suis d'accord avec yoi Sarah85, maintenant je vais voter pour SG-1 aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Moi je vote plus sur leur site, je les laisse.
Car traiter les fans de JAG du 3e âge et manquer de respect comme ils le font, y a des limites.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Y'a peut-être un contexte dans leur phrase non ? Elle était tournée comment ? je ne pense pas qu'ils insultent gratuitement comme ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
"C'est normal que les fans de JAG ne votent plus, ce sont des occupants des maisons de retraite à cette heure ils se reposent. " Venant d'un membre qui n'avait rien à voir avec Buffy, ou JAG ou l'administration. Même membres qui accusaient dès le début des votes de tricherie JAG Ca fait plus depuis le début qu'on votait, et dès le premier jour il y avait eu 30000 votes qui avaient disparu en notre défaveur pour soit disant réequilibre les votes.  Alors dire à un moment où le serveur ramait que c'est normal qu'il y ait une remontée de 4000 votes. Mouais.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 18, 2006, 09:22:11 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
boomerang33
Moussaillon
|
"C'est normal que les fans de JAG ne votent plus, ce sont des occupants des maisons de retraite à cette heure ils se reposent. "
Venant d'un membre qui n'avait rien à voir avec Buffy, ou JAG ou l'administration.
Même membres qui accusaient dès le début des votes de tricherie JAG
C'est vrai qu'il y a eu certains commentaires limites ..... y e a même un qui a dit qu'il vomissait sur JAG (je crois que c'est le même d'ailleur  ) En tout cas c'était super sympa et il faudrait envoyer les scores a France 2 pour qu'ils comprennent qu'il y a un vrai public pour JAG  A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Voilà une excellente idée pour France2  je vais m'y coller.  Par ailleurs il faut savoir se modérer les enfants  prendre la situation avec le fair-play qui nous caractérise  nous les fans de Jag.  Aussi nous allons oublier les propos de ces distingués adorateurs de Buffy et nous préparer à voter en masse lundi dès 20 heures pour "Sous le soleil"  qui même si c'est le pire navet des séries en lice, mérite du coup tout notre soutien !  Balançons les déambulateurs par la fenêtre et cliquons sur le mulot frénétiquement !  Usons et abusons du tilleul !  Boutons les BuffyManiaques hors de la compétition !  Mais n'oubliez pas  tout cela sans aucun esprit de vengeance... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 18, 2006, 06:07:39 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
boomerang33
Moussaillon
|
Chiche 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 20, 2006, 04:16:32 par Althéa »