Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: De retour .... (Lu 1192 fois)
|
Anaele
Moussaillon
|
Bonjour à tous .....  Je sors de ma caverne de mathsup-mathspé dans laquelle j'ai hiberné 2 ans (devinez pourquoi on nous surnomme les taupins ?  ) pour quelques mois (au moins). Je n'ai jamais beaucoup posté sur le forum mais je suis fan de jag depuis ..........longtemps, et je profite des vacances d'été pour retrouver l'univers du jag. Je constate avec bonheur que le site et le forum sont toujours aussi actifs, alors que la série est pourtant finie. Merci Brigitte, ce site doit te donner un boulot de dingue, mais quel site ! Gros bisous Anaële (ou Ana, pour ceux qui ont une bonne mémoire)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
et bien quelle bonne nouvelle  heureuse de retrouver Ana  j'espère qu'on te reverra plus longuement et que tu raconteras ta vie chez les taupes  on s'est bien occupé de Harm (mais tu n'en doutais pas) à bientôt j'espère, les anciennes habitudes sont toujours valables, alors c'est quand tu veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 Welcome on board again Anaële!  Vi, vi je confirme, on l'a soigné aux petits oignons ce chou... Et une tournée de tilleul frappé pour fêter ton retour !  ( D'ailleurs les tilleuls sont en fleurs, c'est le moment de humer leur délicieuse senteur  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 26, 2006, 06:02:13 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sarah_catherine
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Re ça fait plaisir aussi de voir que tu nous as pas oubliés et que tu es revenue !  Amuse toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Link
|
Re-bienvenue, amuse toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pampili
|
Ana!!!!!!!  Quand j ai vu le sujet "De retour" démarré par une certaine anaele je me suis dit, non, je me fais des idées ! Mais c est vraiment vraiment toi!!!!!  J en reviens pas  Et bien bon retour à toi  Faut fêter ca! Pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Ah Pauline tu me fais plaisir, tu sais comment fêter les bonnes nouvelles  (j'ai pas dit toutes les nouvelles, quoique  )  on se demande qui t'as fréquenté pour apprendre ces bonnes manières  hippps  oui, oui Ana le Youhou bleu est toujours aussi apprécié 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Anaele
Moussaillon
|
Merci à tous, euh toutes .....  Ca fait plaisir de voir que vous êtes encore là ! Désolée de vous avoir laisser si longtemps sans nouvelles .... j'ai du troqué Harm contre des bouquins de math, de physique et de chimie ces deux dernieres années  m'enfin le malheur des uns a bien du faire le bonheur de quelques unes  Rah Soize, je viendrais faire du vélo au bord de la Loire avec toi si tu veux dès que ma clavicule et mon vélo seront réparés !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]