Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nouvelle... (Lu 1203 fois)
|
Bambi
Moussaillon
|
Bonsoir tout le monde! Moi c'est Blandine, comme vous tous, je suis une très grande fan de JAG  Un peu retardataire... Donc je m'inscris seulement... Mais j'espère tout de même m'amuser  et je suis contente de vous rejoindre, c'est un super site!!!!  A très bientôt ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bienvenue Blandine! Alors ta pris ta brosse à dent  Il y a du boulot ici!!!  Je te souhaite de t'amuser et de rire comme tous ces fous de ce forum!  Et n'hésite pas à poster! Au plaisir de te relire!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Hello  ! Bienvenue ici ! Amuse-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
matrix1998
|
Génial Blandine tu nous a rejoint éclate toi parmis nous tu veras ici tout le monde est génial  Oui il te faut pas mal de brosse a dent et de cirage pour récurer le pont au travail moussaillon.  Je suis contente que tu te joigne a nous si tu veux savoir quelques truc tu sais ou me trouver miss 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Bienvenue à bord moussaillon! Amuses-toi bien parmi nous et au plaisir de te lire!  - Bedygirl - 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord Bambi. Amuse-toi bien parmis nous. Au plaisir de te lire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello Bambi,
Bienvenue à bord ! Tu verras, on s'amuse trsè bien ici ! Au plaisir de te croiser sur de futurs topics Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
sarah85
|
Avec un peu de retard : bienvenue à bord ! Amuses toi bien sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
michelle03
|
Avec un peut de retard (j'étais en vacances) bienvenue sur ce site. Tu vas bien t'amuser!
Au plaisir de te lire
Michelle 03
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|