Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Tite nouvelle... (Lu 963 fois)
|
bluebell
Moussaillon
|
Après bien des frissons et mille exhortations de certains membres, je mets de côté ma timidité pour m'inscrire, et rejoindre ainsi ce forum que j'ai déjà parcouru sans fin... 23_45_3d'abord pour ce site, la référence  Je suis des bords de la Loire, j'ai 20 ans, bientôt 21  fais des études de Lettres et suis une grande fan de JAG (et de Harm  )naturellement. J'adore écrire, lire, discuter... Merci à vous de m'accueillir, le kit brosse à dents cirage est prêt à l'emploi  A bientôt.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 Toi.  Bienvenue célébre inconnue. Personne ne mord ici, à condition de ne pas toucher aux deux canards.  Te voir poster enfin. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Bienvenue, amuse toi bien parmis nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut  ! Bienvenue et amuse-toi bien ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Personne ne mord ici, à condition de ne pas toucher aux deux canards.  Rectification à Harm  et à Don ( le fameux canard  )  Bravo pour la prévoyance  tu peux attaquer le nettoyage par le Pont  Bienvenue sur le forum Bluebell 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenue moussaillon  Et la canicule étant finie, tu peux récurer sans discontinue ... même pas de pause pour un petit  ... tu risquerais de briquer en zigzaguant  Welcome 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Bienvenue parmis nous  Amuse toi bien!!! Au plaisir de te relire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
michelle03
|
 Bonjour bienvenue Les gens ici sont très gentils j'espère te lire bientôt Michelle03
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]