Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Happy Harmniversaire Satyah ! (Lu 1421 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Alors dis-nous tout Avec tes 21 étés la vie est-elle belle jeune damoiselle de Bruxelles ? Je te souhaite un très très joyeux anniversaire la Miss !  Je t'envoie illico notre beau brun de pilote, notre " Harm de séduction massive" pour t'aider à souffler les "nombreuses" bougies de ton gâteau  ( je lui ai confié une petite photo  ) N'oublie pas de lui donner un plan de la ville sinon, lui, doué comme il est, n'en ressortira jamais...  Allez  et une coupe de tilleul ( de presque Carpentras  ) pour fêter tes 21 ans, maintenant tu y as droit  et vivons dangereusement  ajoutons un Spéculos pour la route! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 19, 2006, 09:27:15 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello Satyah, Happy birthday to you !  Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
sarah_catherine
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
didine
|
 Ouf je croyais être en retard. Je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire.  Et arrose bien ca.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Oups... en retard! Mais je te souhaite tout de même un Joyeux Anniversaire... Et j'espère que tu as passé une bonne soirée avec Harm et tu as pus retrouver ton chemin a temps!!!  Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
maverick-jag
|
bon anniversaire  J'espère que tu as bien profité de ta journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 19, 2007, 11:33:23 par Althéa »
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
didine
|
Désolée pour le retard. Je te souhaite un très bon anniversaire, miss satyah. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 22, 2007, 04:53:06 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |