Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La fin de SG-1 (Lu 1285 fois)
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Et une autre page qui se tourne...  Mais Stargate Atlantis continue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
chascaa
|
Je vois qu'on m'a devancé... ca m'a mis le moral à zéro quand j'ai lu ca cette nuit ( enfin en France ca devait etre ce matin...  ) A premiere vue les producteurs appelent les spectateurs à se mobiliser devant leurs postes de Tv pour que la serie soit reprise par une autre chaîne... je doute que ca marche mais bon, vendredi soir (heure d'Atlanta 21h soit 3h du mat en France, je serai devant ma tv...) Si ca marche pas, certains persos pourront tout de meme etre rappatrié sur Atlantis ( Michael Shanks par exemple) Si la série se finit, j'espère en tout cas que les producteurs nous feront une meilleure fin shipper que celle de JAG...  ( Dans mon  , Atlantis ne remplacera jamais 10 ans d'amour intense de SG1, suis inconsolable) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 22, 2006, 07:41:36 par chascaa »
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
michelle03
|
Comme c'est dommage! Mais bon la dernière saison je ne l'ai pas trop suivi. Toutes les bonnes choses ont une fin!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
C'est vrai, mais pourquoi stargate ?  PS: J'adore ta bannière de la caverne de la rose d'or... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michelle03
|
C'est pas juste c'est sûr mais souvent les bonnes séries s'arrêtent au bout de 10 ans (X files, JAG entre autre). Ma bannière, et mon avatar cela vient Laetitia Sarah. En ce moment je regarde la caverne de la rose d'or en allemand! (désolée pour ce bavardage  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]