Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Retour de Jag sur France 2 (Lu 2823 fois)
|
|
brigitte
|
moi le samedi à 18h, ca me va bien, le ménage est fini, c'est pas encore l'heure du repas, JAG avec un p'tit verre c'est sympa pour commencer la soirée Ce n'est pas vraiment mon épisode préféré, mais c'est trop cool d'avoir JAG sur les écrans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
 Ah quelle bonne nouvelle, et je viens de vérifier les programmes, en effet Jag revient le 23 avec l'épisode suivant : "A qui la faute ? (Mishap)" Le lieutenant Elizabeth Hawkes, une collègue de Harmon Rabb, doit passer en cour martiale après qu'un avion s'est écrasé sur un porte-avion en effectuant un atterrissage. Le capitaine du bateau et l'officier supérieur de Hawkes l'accusent, tous les deux, d'être responsable de l'accident... diffusion dans l'ordre en plus, alors on aura toute une semaine pour déguster Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Faites un noeud à votre paquet de mouchoir  JAG c'est aujourd'hui à 18 heures Bon week-end ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
Et c'est un bon épisode, avec Skates, le Seahawk, et plein de choses qu'ont va retrouver quand Harm ira faire ses qualifications à la fin de la saison 6 ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marji
|
samedi prochain au programme à 18 h sur France 2 : ""Sur les ailes du passé (Ghosts of Christmas Past)" un épisode "rétrospective" dans lequel on voit Harm senior et l'équipe du Jag au complet dans des rôles complètement différents un épisode à part, on aime ou on aime pas, personnellement je n'aime pas trop comme la plupart des épisodes du même genre, et puis voir Harm senior "dragouiller" ça plombe le perso je trouve, mais bon à chacun ses goûts.
Par contre le samedi suivant (7 octobre) pas de Jag au programme mais "cold case", très bonne série aussi, mais changement de programme assez étrange tout de même, Cold Case vient juste de quitter la case horaire du dimanche soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
|
|
michelle03
|
bonsoir tout le monde
Je pense que la rediffusion sera par intermittence, en fonction du sport, mais on ne va pas se plainde, déjà on a un épisode!!
a bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody
C'est vrai, on a droit à un épisode, mais on aurait préféré les épisodes suivant l'interruption de mai dernier. Mais bon, on ne va pas se plaindre... Mais ce qui me fait peur, c'est que J.A.G. devienne une série bouche-trou... Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Crois-moi t'auras de meilleures raisons d'avoir "peur" que pour ça et puis la bonne chose c'est qu'il y ait quelque chose de bien à la télé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Vi, vi de très bien  Et le 8.02 est diffusé deux semaines après  N'oubliez pas Jag c'est demain à 18 heures !  Juste après Hercule Poirot qui est un excellent programme aussi, mais dont les admirables "petites cellules grises" du héros font beaucoup moins rêver que le charisme de notre Capitaine Rabb ...  Futilité quand tu nous tiens...  P.S:  Mat !
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 16, 2007, 05:35:46 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Un p'ti rappel , JAG c'est aujourd'hui à 17h55  Bonne journée à tous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Satyah
|
RTL-TV1 rediffuse toutes les saisons. Ca a du bon parfois d'être Belge 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
macetharmbell
|
Et oui, je ressors le sujet puisque en feilletant mon magazine télé (lecture hautement spirituelle évidemment  ) je me suis rendue compte que France 2 diffusera dès lundi 30 juillet à 18h15 la saison 9 de JAG!!!  La rediffusion, me semble-t-il, s'arrêtera le 17 aout!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |