Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Retour de Jag sur France 2 (Lu 3243 fois)
|
|
Marji
|
Jag est de retour  enfin selon le site tvtv qui annonce le retour de Jag pour le samedi 9 septembre à 18 h c'est l'épisode "Contemptuous Words" (à la une) qui est programmé ce qui est logique puisqu'il suit "The Colonel's Wife" le dernier diffusé si j'ai bien tout suivi, depuis j'ai dormi  . Evidemment France 2 n'est pas au courant comme d'hab  , officiellement les programmes de rentrée ne sont pas encore connus  Reste à savoir si la diffusion sera ensuite quotidienne ou hebdomadaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci pour cette bonne nouvelle Marji Qui a dit que la rentrée n'était pas un bon moment... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Sur le site JAG de France 2, ils annoncent bien le retour pour le samedi 09 mais sans heure de précisée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
L'info est toute récente sur le forum de France 2 car j'ai vérifié ce matin avant de poster et il n'y avait rien  ils l'ont peut être lue ici ou chez tvtv  la semaine dernière ils répondaient aux mails par leur très célèbre "les programmes ne sont pas connus plus de 3 semaines à l'avance" ou leur non moins fameux "les grilles de rentrée ne seront diffusées qu'à partir du 5 septembre" donc pour l'horaire faut pas trop les bousculer, ils le sauront comme nous en lisant les magasines télé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michelle03
|
ah ben ça c'est une bonne nouvelle!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARMELLE
Moussaillon
|
bien je vais pouvoir complèter ma collection de JAG, il m'en manque quelques uns dont le dernier épisode.  Pourvu qu'ils passent JAG tous les jours mais je pense plutôt à un épisode le samedi voir 2 au maximum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Pour l'instant il ne semble pas y avoir de Jag de prévu en courant de semaine  , je n'ai rien trouvé en consultant les programmes du début de semaine (du lundi 11 au mercredi 13, les seuls disponibles pour le moment), il faudra donc attendre pour savoir si c'est juste un épisode "bouche trou", ou s'il s'agit d'une diffusion hebdomadaire. Il est certain qu'une programmation le samedi ne laisse pas augurer d'une diffusion quotidienne, mais bon c'est mieux que rien et ça veut déjà dire que Jag n'est pas passé aux oubliettes chez France 2 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
harmmac91
|
J'ai juste vu que c'était programmé dans un mag tv pour le 9 à 17h55 sur France 2... pour les autres jours va falloir patienter...... wait and see comme on dit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
pas de JAG dans la grille des programmes du samedi 16 septembre  il semble donc que ce soit un seul épisode "bouche trou" qui va nous être diffusé samedi prochain  bon alors patientons, un jour ils auront bien épuisé leur stock de séries allemandes non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
JAG est déprogrammé le 16 à cause de la Coupe du Monde d'Athlétisme, mais France 2 reprend la programmation normale à partir du 23... Et voilà suffit de demander gentiment et on a une réponse satisfaisante ! lool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
C'est bien une diffusion hebdomadaire. J'ai lu lu ça sur un mag télé chez des amis dont je n'ai pas retenu le nom (le magazine pas, les amis...) C'est une bonne nouvelles, d'autant plus que la sortie en DVD est prévue pour ce mois-ci (bon, c'est HS, je sais...) Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Nous voilà rassurés pour la diffusion de JAG  et non pour ta mémoire dont nous espérons qu'elle ne soit pas à "trous-trous"  Au moins avec une diffusion hebdomadaire nous aurons le temps de profiter de l'épisode puis de le commenter tranquillement. Et oui  avec l'âge le temps de réaction est plus long 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Non, ma mémoire va très bien ; c'est seulement que maintenant, il y a tellement de magazines télé qu'on a du mal à retenir leurs titres... Sinon, je tiens à disposition de toute personne qui le souhaite un test d'Alzeimer. C'est qu'avec une diffusion hebdo, on aura tout le temps de commenter... Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3
|
|
|
 |