Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 5.09 - Contemptuous Words / A la une... (Lu 828 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Un épisode « honnête » avec des moments plaisants, la presbytie de l’amiral, le come-back de Clark Palmer, le clou dans le talon du capitaine Rabb, celui que l’on adore détester, Harm prenant une « leçon » de golf avec Bobbi Latham, un clin d’½il DJE sur le green  , ( Bon d'accord il a dû y assassiner un canard en plein vol avec ses tirs défoulatoires, étant donné les cancanements abominables que l'on entend  ) un regret que l’action finale de Palmer n’ait pas été exploitée par la suite.  Entre nous n’importe qui peut se promener dans le réseau informatique du JAG ! Pfff…  Bref de bons éléments et pourtant la « sauce » ne prend pas…  peut-être à cause de Harm que l’on a connu plus combatif, ou bien le sujet concernant surtout les américains , je ne sais pas…  Vivement samedi et le retour de Skate 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
Totalement d'accord, la sauce ne pren pas pour cet épisode, et on se demande ce qu'il manque réellement : on a Harm tout sourire - et sans sourire - on a Bobbi , et la plupart du temps, Harm et Bobbi ca ajoute un peu de piment, on a Palmer, qui en pourissant la vie d'Harm nous rend la notre si sympathique, mais rien n'y fait on a du mal à avoir "peur" pour Harm à un moment ou un autre Et puis le fait que Clinton soit un président qui n'ait pas emmené l'armée de son pays faire la guerre dans tous les pays du monde, avec le recul, je suis sure que meme les majorités des américains apprécient ça actuellement .... moi, c'est la suite de la saison que j'attends, l'arrivée de Renee qui va nous chambouler Harm, mine de rien, et la bague de Mac qui va aussi mettre un sacré bazar. Avec du recul et en connaissant la suite, on en apprécie plus les détours du chemin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
J'avais enregistré l'épisode et je j'ai seulement regardé hier. Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit : je trouve l'épisode baclé et manquant singulièrement de souffle. A moins que Bellisario ait voulu parler des groupes de pression tout puissants aux States... Et, plus, on ne sais pas ce qui s'est passé après la dernière scène où on découvre que Harm a un compte en Suisse bien approvisionné. Un coup de palmer cette fois ? Le seul moment comique est celui avec le sperme congelé : j'ai bien aimé la réflexion de Brumby ("un kit pour faire ça toute seule", signe que Mac ne le laisse pas indifférent) et Mac plaçant le boîtier dans le congélateur (Je me trompe ou il est possible de conserver ce genre de produit dans un environnement à - 18° C ? Je pensais qu'une solution d'azote était indispensable...) Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
J'avais oublié Brumby et le fameux "kit" !  De façon générale les scènes avec Mic sont intenses, porteuses d'humour, d'émotion, de séduction ou de conflit, et ce quelque soit le personnage en face de lui. J'aime sa façon de mettre les "pieds dans le plat"  avec cette fausse naïveté qui dissimule une grande finesse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |