Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 06:52:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Close to home - Juste cause  |  Sujet: 2.01 - Community 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 2.01 - Community  (Lu 550 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.01 - Community
« le: Septembre 23, 2006, 09:32:57 »

Et revoilà DJE sur CBS, dans un nouveau rôle  et une nouvelle série

Je suis actuellement la saison 1 sur TF1, et je la trouve vraiment bonne, parce que les histoires qui se passent dans ces communautés dites "paisibles" sont loin d'être aussi simples qu'on pourrait à chaque fois s'y attendre. La saison 1 me semble bonne, mais n'a pas totalement convaincu le public américain, semble t'il, même si le fait que la série soit diffusé dans un traditionnel "mauvais" créneau - le vendredi soir à 20h00, le dernier créneau de JAG   36_19_2 ne favorise pas vraiment l'audience. Quant au créneau choisi par TF1, le mercredi soir en seconde partie de soirée, c'est celui que la chaine semble avoir réservée aux productions "Jerry Bruckheimer" ... va savoir pourquoi ....

Enfin, revenons à nos moutons, DJE sur les écrans  36_1_11

Je viens de regarder l'épisode, et je ferai deux types de remarques

'Ce n'est pas Harm ..... ' leitmotiv des 10 premières minutes, parce que j'ai eu un peu de mal à changer d'étiquette  36_1_21 mais nous mettrons ça sur le compte de mon grand age  36_1_21. donc ma première réflexion fut "oh, Harm, comme tu as de longs cheveux "  36_1_21 36_1_21 " puis "mais pourquoi es tu aussi déplaisant ? " - réflexions que je m'étais faite en regardant Medium, bref, je ne m'arrange pas avec l'age  36_11_6
Et puis doucement, cette impression est passée, j'ai été prise par l'histoire, par la dynamique entre les différents personnages, et j'ai oublié dans quoi j'avais vu joué DJE avant  36_15_2 pour rentrer dans l'épisode et adhérer à ce nouveau personnage, aux dents longues, qui sait ce qui veut, qui bouscule son équipe - et qui flirte avec la blonde  36_19_2 36_19_2 - oups, pas ça siouplé, ca va tout gacher  36_1_4

Résultat des courses, j'ai apprécié ces 45 mlinutes, et je suis super contente de ce nouveau rendez vous, une année avec DJE, ca ne se refuse pas - et si à l'occasion il pouvait sourire un peu plus  36_3_13 ca serait la fete à la maison  36_11_6
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 2.01 - Community
« Répondre #1 le: Septembre 24, 2006, 04:24:48 »

Bon, je viens de voir cet épisode.

1ère remarque, avec le peu de ce que j'ai vu de la saison1, il me semble que la mise en scène est un peu plus rythmée et moderne. On sent la patte Brukenheimer avec qq éléments de Whitout a trace... 

L'histoire était somme toute intéressante même si je n'ai pas compris toutes les subtilités. Ça fait un bail que j'ai pas vu du 100% VO alors faut que je retravaille ça !  36_15_2 Enfin, les grands-parents sont quand même terribles... 

J'aime beaucoup le perso de Cress William. Vu qu'il intègre la série avec un rôle assez important, j'imagine que le Mr Bailey de Grey's Anatomy va pas beaucoup aider sa femme avec le bébé dans la saison 3 de GA justement ! 

Que dire de DJE...je dois dire que je me suis retrouvée plusieurs fois distraite...ben oui, j'étais plus concentrée à regarder son allure que d'écouter ce qu'il disait !  La scène où il est sur le bureau avec les deux filles...waouhhhh   36_1_67Je viens de relire et je rectifie...La scène où il est sur le bureau et les 2 filles assises en face de lui...waouh...   36_15_2

Miam...miam...Son perso a l'air d'être assez intéressant mais j'attends d'en voir plus pour me prononcer. Une chose est certaine, Indiana James sait ce qu'il veut ! Ses méthodes risque de pas mal secouer ce petit bureau bien tranquille...

Bref, à suivre...

PS : vous avez remarqué ? Je les ai trouvé un peu tous trop engoncés dans leurs costumes...détachez les boutons, que Diable, quand vous êtes en débriefing !!! 36_19_2

Enfin je dis... 23_135_11 et Bonne Djeannée
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 25, 2006, 03:20:22 »

lol mimi, il a fallu que tu te corriges pour que je comprenne autre chose que ce que tu avais écrit . Et après on prétend que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné

Quant au Indiana James, j'adore l'expression  36_11_6

C'est vrai qu'il y a un peu plus de rythme dans cet épisode que dans ceux de la saison 1, même si le scénario de base reste toujours aussi bien ficelé. Le changement presque total du casting, à part pour les deux femmes, indique bien que Brukheimer donne une seconde chance à ce bébé, espérons que la venue de DJE ait attirée de nouveaux téléspectateurs pour que la série s'installe enfin sur les écrans américains. Parce que DJE un an c'est bien, mais deux ans, c'est mieux  36_1_67
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #3 le: Septembre 25, 2006, 04:37:21 »

Mimi a "osé"  embarassed  écrire  rolleyes
Citation
La scène où il est sur le bureau avec les deux filles...waouhhhh

Un instant je nous ai cru revenues au  temps de "la Brouette"  et du "Navet".  36_19_2 36_11_6
Quelle peur tu m'as faite Mimi !   36_1_41

Ouf, me voilà soulagée de savoir que DJE a un vrai rôle  36_1_11  même s'il doit porter un costume italien...  cool wink
( Ce qui ma chère Mimi   11_2_106 sera bien plus difficile à enlever  qu'un simple T-shirt en cas d'urgence au bureau. Dommage...   rolleyes je veux dire, c'est heureux!  grin  angel )
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 29, 2006, 03:21:15 »

Quant au Indiana James, j'adore l'expression  36_11_6

Je tiens à préciser qu'elle n'est pas de moi mais des fans US... wink
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Close to home - Juste cause  |  Sujet: 2.01 - Community « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.17 secondes avec 21 requêtes.