Et revoilà DJE sur CBS, dans un nouveau rôle et une nouvelle série
Je suis actuellement la saison 1 sur TF1, et je la trouve vraiment bonne, parce que les histoires qui se passent dans ces communautés dites "paisibles" sont loin d'être aussi simples qu'on pourrait à chaque fois s'y attendre. La saison 1 me semble bonne, mais n'a pas totalement convaincu le public américain, semble t'il, même si le fait que la série soit diffusé dans un traditionnel "mauvais" créneau - le vendredi soir à 20h00, le dernier créneau de JAG

ne favorise pas vraiment l'audience. Quant au créneau choisi par TF1, le mercredi soir en seconde partie de soirée, c'est celui que la chaine semble avoir réservée aux productions "Jerry Bruckheimer" ... va savoir pourquoi ....
Enfin, revenons à nos moutons, DJE sur les écrans

Je viens de regarder l'épisode, et je ferai deux types de remarques
'Ce n'est pas Harm ..... ' leitmotiv des 10 premières minutes, parce que j'ai eu un peu de mal à changer d'étiquette

mais nous mettrons ça sur le compte de mon grand age

. donc ma première réflexion fut "oh, Harm, comme tu as de longs cheveux "

" puis "mais pourquoi es tu aussi déplaisant ? " - réflexions que je m'étais faite en regardant Medium, bref, je ne m'arrange pas avec l'age

Et puis doucement, cette impression est passée, j'ai été prise par l'histoire, par la dynamique entre les différents personnages, et j'ai oublié dans quoi j'avais vu joué DJE avant

pour rentrer dans l'épisode et adhérer à ce nouveau personnage, aux dents longues, qui sait ce qui veut, qui bouscule son équipe - et qui flirte avec la blonde

- oups, pas ça siouplé, ca va tout gacher

Résultat des courses, j'ai apprécié ces 45 mlinutes, et je suis super contente de ce nouveau rendez vous, une année avec DJE, ca ne se refuse pas - et si à l'occasion il pouvait sourire un peu plus

ca serait la fete à la maison