Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 2.03 - Truly, madly, deeply (Lu 593 fois)
|
|
brigitte
|
 Un peu plus de DJE que la semaine dernière, et Sturgis en prime en avocat de la défense  , on se sent rajeunir  Episode intéressant, meme si j'ai moins accroché à l'histoire, dès le début j'ai senti que l'épouse était "bizarre", ca devait cacher autre chose que juste une femme battue Ce qui commence vraiment à m'interpeller, c'est ce que la télé montre de ces banlieues américaines si propres sur elles. D'un coté, on a une apparente grande rigueur morale, on va en famille à l'église le dimanche, on en fait des tonnes, mais parallèlement, et de façon cachée et sournoise, les moeurs ne sont pas aussi rigoureux qu'on le prétend. Soit la télévision est devenue moins hypocrite, soit le phénomène prend de l'ampleur et les américains commencent à regarder certaines choses en face, tout en pensant bien sur que cela ne les concerne pas, juste leurs voisins  En tout cas, Annabelle est un super procureur ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Et moi qui arrive pas à le récupérer... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Enfin vu grace à la petite fée du forum...  J'ai trouvé cet épisode plaisant malgré le sujet relativement glauque...mais bien traité. Ça m'a fait plaisir de revoir Scott Lawrence et on commence à en apprendre un peu plus sur James Conlon dont on apperçoit avec cette épisode qu'il a un coeur ( de papa ) sous sa carapace d'arrogance... Il m'a fait craqué quand il surprend Annabelle en pleine "conversation" avec sa fille... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'avoue qu'il est super craquant à ce moment là, et puis sa façon de parler de sa fille de 17 ans qui n'est plus le bébé d'avant, je connais tellement que je me suis sentie solidaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|