Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 18, 2008, 06:50:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Close to home - Juste cause  |  Sujet: 2.02 - House divided 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 2.02 - House divided  (Lu 956 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.02 - House divided
« le: Septembre 30, 2006, 07:39:20 »

Pas beaucoup d'Indiana James dans cet épisode, et quand je l'ai vu, je n'ai pas eu de souvenirs perturbants d'Harmon Rabb, je crois que mon cerveau a enfin la distinction  36_1_67

Malgré l'absence de notre DJE, l'épisode est excellent, en fait j'avoue que j'aime beaucoup l'intelligence des scénarios de cette série, ces cas qui plngent dans les univers familiaux sont souvent passionnants, toujours innovants, on a pas l'impression de voir une nouvelle fois la meme histoire

Le père psychiatre manipulateur de ses enfants et la mère manipulée consentante qui se révolte le jour où elle n'est plus l'objet des manipulaitons et tue le manipulateur, ca fait carrément peur.

Bien qu'on ne soit pas dans le meme registre, je pense souvent à Desperate Housewives en regardant Close to home, les banlieues chics américaines sont des lieux d'une grande complexité, avec leurs pelouses bien entretenues et leurs maisons pimpantes, qui cachent des situations totalement folles  36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
chascaa
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 2.02 - House divided
« Répondre #1 le: Octobre 01, 2006, 10:32:37 »

Moi j'avoue que je me suis un peu ennuyée devant cet épisode. Peut-être pas assez de Chouchou ou pas assez de  36_1_50 la nuit d'avant...
Enfin, l'histoire était intéressante, même assez passionnante, la manipulation mentale vu sous un autre angle. Mais les affrontements continuels entre la mere et les enfants étaient un peu long!
Les banlieues américaines ne sont pas de tout repos, j'en ai l'exemple tout les jours ici (dans la réalité et dans mes cours de justice pénale)
Par contre, close to home ne me fait pas penser à Desperate Housewives ( ce soir sur abc) mais beaucoup à Law and Order. Je sais pas si je l'ai deja dit, mais je vois pas tres bien en quoi cette série se distingue de ce qu'on trouve déjà! Peut-être parce que je n'ai pas vu la première saison, on verra a la fin de l'année!
Enfin, décidemment DJE et les rôles d'avocat... j'espère quand meme qu'on le verra plus la semaine prochaine!
Journalisée

"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye"
The Corrs _ The Hardest Day
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 02, 2006, 03:00:27 »

Sur le fond, on est plus sur Law and order, je suis d'accord, mais dans la façon dont les histoires sont tournées, avec le début dans la rue, les maisons bien propres et pimpantes, le livreur de journaux en vélo, tous ces petits trucs très banlieue américaine, je les trouve plus dans le trip DH ..... Et puis Law and order, c'est New York, et là tu t'attends au moche, au sordide, au crime , un peu moins dans une banlieue cossue d'Indianapolis, surtout quand c'est du crime "familial" ....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #3 le: Octobre 02, 2006, 07:20:22 »

Honte à moi, je ne les ai pas encore regardé.  36_1_41
Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 04, 2006, 01:04:46 »

Faute d'audience, la série est déprogrammée. A partir du 25 octobre prochain, elle sera remplacée par "Preuve(s) à l'appui".
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 04, 2006, 01:49:36 »

Faute d'audience, la série est déprogrammée. A partir du 25 octobre prochain, elle sera remplacée par "Preuve(s) à l'appui".
a+

Précisons là qu'il s'agit de la diffusion sur TF1 et pas aux States...

Je suis scandalisée...supprimer la série alors qu'au 25 10, il ne restera que quelques épisodes pour boucler la 1ère saison... 36_1_10

TF1...Boite à --- comme disaient les Guignols Huh
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 04, 2006, 04:12:07 »

le 25/10, ca veut dire qu'on a encore trois semaines, donc 6 épisodes ....

Génial, comme ca on ne verra pas la fin de la saison, et TF1 nous laissera probablement tomber avec la saison 2 et DJE  36_1_10

je suis super pas contente, parce que moi je l'apprécie, cette série, et ok, je ne la regarde pas en live, je l'enregistre, mais c'est aussi ce que je fais pour Grey's anatomy ou FBI portés disparus ........... Déjà que TF1 n'a jamais su trouver une place pour 24, ils prouvent une fois de plus qu'ils n'ont rien compris aux séries et ne font que suivre le flot
Bande de ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 04, 2006, 05:51:34 »

La série ne ferait pas assez d'audience ( 2.5 millions de tvspectateurs...trop peu ! ) selon eux...Je te rejoins Brigitte, c'est très c--- d'arrêter alors qu'il ne manquera qu'une poignée d'épisodes...et tout ça pour mettre une rediff de Preuves à l'appui... huh

Bien entendu, le site de TF1 n'a pas prévu comme France2 de pouvoir être contacté par mail... 36_1_10
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Octobre 05, 2006, 05:23:56 »

Bien entendu, le site de TF1 n'a pas prévu comme France2 de pouvoir être contacté par mail... 36_1_10
Ils doivent en avoir marre des mails incendiaires, alors ils ont arrêté  36_11_6

Bon, je ne dirai pas que cette décision de TF1 me scandalise ou me gêne à outrance, vu que je n'ai jamais regarder un seul épisode  36_1_21; mais quand même, depuis 2 jours je commençais à me dire que j'allais regarder en VF pour voir si ça me bottait ou pas ... c'est plus la peine d'essayer  36_11_6 36_11_6

2,5 millions en deuxième partie de soirée, je trouve que c'est honorable comme score, nous ne sommes pas tous insommniaques  grin ( et je suppose que les magnétos ne sont pas dans le décompte  wink
Journalisée
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #9 le: Octobre 05, 2006, 06:45:21 »

Il te reste jusqu'au 25, samh.  wink
Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Octobre 05, 2006, 05:21:54 »

Voici le mail que j'adresse à TF1 après avoir bien rigolé en lisant l'article de MSN Divertissement que je cite "Record pour Juste Cause
5 octobre 2006 à 09:58

Mercredi, les deux nouveaux épisodes de Juste Cause ont réalisé la meilleure audience depuis le lancement de la série sur la grille de TF1. Ainsi, le premier épisode a captivé 3.03 millions de téléspectateurs, soit 24.9% de part de marché. Le second, baptisé "Mauvais perdant", en a convaincu 2.41 millions pour 35.5% de part de marché. A noter que les femmes de moins de 50 ans demeurent les plus accros à cette production américaine avec respectivement 34.2% et 51.4% de part de marché sur cette cible."

36_11_6 36_11_6 Quelle bande de nazes à TF1 !

Bonsoir,

C'est avec une stupeur totale que j'ai appris hier que vous envisagiez de déprogrammer Close To Home : Juste Cause, cette excellente série que je suis assidument depuis ses débuts et que j'apprécie de plus en plus au fil des semaines.

Il est en effet rare de nos jours de voir une série mettant en vedettes 2 héroïnes...

Je trouve fortement dommageable que vous ne donniez pas sa chance à cette série qui, si je ne m'abuse, réunit tout de même entre 2.5 et 3 millions de TVspectateurs les mercredis soirs...

Mais probablement que celle-ci ne vous raporte pas assez d'argent puisqu'il est toujours question de ça...

Je ne soulignerai pas non plus la stupidité d'arrêter la diffusion à quelques épisodes de la fin de la saison 1, nous privant ainsi d'un final parait-il haut en couleur...Mais malheureusement, nous pauvres petits français otages de la "Boîte à Fric", n'auront jamais le loisir de vérifier si cela est vrai...

J'attendais également avec impatience la saison 2 de cette série qui voit l'arrivée d'un de mes acteurs favoris...cause perdue ?

C'est une télespectatrice déçue qui vous écrit et qui ne sera plus devant son écran le mercredi soir. J'ose simplement espérer, même si cela est à une heure indécente ( merci Ô magétoscope ! ), que vous aurez la jugeotte ( mais j'en doute ) de diffuser...un jour...les quelques épisodes manquant.

Cordialement

Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Octobre 05, 2006, 07:46:28 »

Il est escellent, ton mail, mimi, bravo  36_1_67

Je te soutiens totalement, et selon la réponse que tu obtiendras, j'envisagerai aussi de raler
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Close to home - Juste cause  |  Sujet: 2.02 - House divided « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.387 secondes avec 22 requêtes.