Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: épisodes de jag saisons 2 et 3 (Lu 801 fois)
|
monster
Moussaillon
|
Bonjour à tous, Eh oui c'est encore moi, je cherche désespérément les épisodes des saisons 2 et 3 de jag. Est-ce que quelqu'un possède ces épisodes en français. Chez-nous, ils ne sont pas disponibles dans cette langue. Merci Monster 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 05, 2006, 04:20:30 par Samh »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
La saison 2 sort en dvd dans les prochaines semaines, la saison une est sortie en français donc la saison 2 devrait suivre et les autres aussi logiquement, c'est donc une affaire de patience 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monster
Moussaillon
|
merci Marji Mais chez-nous au Québec ce n'est pas disponible en français. Monster 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
merci Marji Mais chez-nous au Québec ce n'est pas disponible en français. Monster  Surveille la Chaine Historia : ils rediffusent assez régulièrement Jag...et 3 fois par jour ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bedygirl
|
Salut Monster! Ça fait plaisir de rencontrer enfin un compatriote du Québec sur ce forum!  Malheureusement pour nous pauvre québécois, Historia à arrêté la diffusion de JAG le 24 septembre dernier après le dernier épisode de la dixième saison.  Je me suis informé pour savoir s'ils avaient l'intention de rediffuser la série en entier comme ils le font depuis quelques années et on m'a répondu que non...  On m'a expliquer que les droits de la chaîne pour la diffusion des saisons 1 à 4 étaient expirés et que Historia ne comptait pas rediffuser les saisons 5 à 10...  Bref, il faut donc se contenter d'attendre la sortie en DVD du reste de la série... Vivement le 7 novembre!  @+! - Bedygirl - 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|