Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le tueur du vol 816 (Lu 4563 fois)
|
|
chascaa
|
Dites les filles, sur le programme TV de Yahoo, il annonce 14h10... arrivez pas en retard !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
chascaa
|
Les filles ca vient de commencer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai vu que la première partie car après j'ai regardé la finale de tennis sur France 3, mais pas longtemps vu que Mary Pierce était malmenée, j'ai changé toutede suite. Evidemment, je n'ai pas trop compris la deuxième moitié (heureusement je l'ai enregistré). Mais dans l'ensemble ça avait l'air pas mal. Je vais le regarder pour vous donner un avis plus précis. A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
Bon alors, je viens de finir de regarder. Bah un pti film tranquille du samedi aprem. Rien d'exeptionnel mais pas un gros navet non plus...J'aime po les histoires d'avions! Rien que pour DJE et NC il est a voir, tous les deux et en civil, ca change, ils sont mimi... enfin surtout pour DJE  , porte tellement bien le costume qu'on a qu'une envie c'est le lui enlever  Il faut le voir rien que pour la scene du lit...  mais quelle idée de le repousser... J'avoue... matage pendant une heure et demi... faut bien non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca se relache ..... Le tueur du vol 816 passe sur TF1, et personne n'en parle  Je suis tombée dessus complètement par hasard, ou plutot ma fille a zappé - j'allais sortir faire des courses - en me disant "maman, il y a Harm à la télé" - Braves enfants, je les ai bien dressés  La seule scène interessante, celle de la chemise bleue  étant passée depuis longtemps, j'ai laissé ce brave DJE empecher l'avion de s'écraser et j'ai vaqué à mes occupations habituelles tout se perd, je vous dis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
J'ai finalement fait pire que toi  puisque je savais que le téléfilm repassait, et c'est en toute connaissance de cause que j'ai vaqué à des occupations de jardinage tout l'après midi Je n'ai même aps attendu la scène de la chemise  Bon de toute façon, il faut dire ce qui est .... DJE est la seule chose intéressante du film 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laetinet
|
Moi c'est en regardant le programme télé que je suis tombée sur le nom de DJE. Je ne l'ai regardé que pr sa presence et heureusement car si je m'attendait à qqc de bien j'aurais été déçue ! La scene de la chemise est la mieux et de loin ! autre scene m'a plus tout de même : qd il pousse son fils ds sa voiture (gros plan sur ses 6 heures !). On ce se contente de peu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
On ce se contente de peu !
non, on est grave, avouons le 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
y a pire, mais le film ne passera jamais sur une chaine française  vous voyez de quoi je parle ? non ? ah vous me décevez  si je vous donne un indice peut être ? brouette, ça vous dit quelque chose ?  "le tueur du vol 816" j'ai zappé aussi parce que comme pour vous je trouve qu'il se résume à pas grand chose  enfin des "choses" marquantes cependant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
J'ai jeté un oeil tout en bouquinant. Ca ne laissera pas un souvenir impérissable. Mais bon, comme il pleuvait... Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
brigitte
|
pourtant, il y a des scènes cultes , non ? ok, faut etre un brin dérangée, mais une chemise bleue, ou pas de chemise du tout, chez certains hommes ca fait tout l'intéret 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
J'ai fait comme toi, je suis arrivée ( par hasard) après la scène culte de la chemise bleue  et étant occupée par ailleurs j'ai plus écouté que regardé.  Deux répliques m'ont amusée. L'une sonnant comme une Private Joke quand le policier australien lance à DJE en parlant du suspect " Vous n'êtes pas son avocat !"  , l'autre faisant référence au nom de la compagnie "Océanic".  Franchement jamais je ne monterais dans un avion de cette compagnie  à choisir entre un crash sur une île faussement déserte et un vol avec un tueur en série, je préfère encore le plancher des vaches! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
mimi
|
Et bien moi, j'ai fais l'inverse...j'ai regardé jusqu'au "tombé de chemise" avant de vaquer à d'autres occupations...  Ma foi, à part ça...RAS dans ce téléfilm à part la présence de Paul Mercutio en "suspect" et en plus gros ( par rapport au film Ballroom dancing  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]