Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 11:48:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63349 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: krotkat
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Close to home - Juste cause  |  Sujet: 2.03 - Truly, madly, deeply 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 2.03 - Truly, madly, deeply  (Lu 594 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

2.03 - Truly, madly, deeply
« le: Octobre 07, 2006, 01:47:12 »

36_1_11 Un peu plus de DJE que la semaine dernière, et Sturgis en prime en avocat de la défense  36_1_21, on se sent rajeunir  36_11_6

Episode intéressant, meme si j'ai moins accroché à l'histoire, dès le début j'ai senti que l'épouse était "bizarre", ca devait cacher autre chose que juste une femme battue

Ce qui commence vraiment à m'interpeller, c'est ce que la télé montre de ces banlieues américaines si propres sur elles. D'un coté, on a une apparente grande rigueur morale, on va en famille à l'église le dimanche, on en fait des tonnes, mais parallèlement,  et de façon cachée et sournoise, les moeurs ne sont pas aussi rigoureux qu'on le prétend.
Soit la télévision est devenue moins hypocrite, soit le phénomène prend de l'ampleur et les américains commencent à regarder certaines choses en face, tout en pensant bien sur que cela ne les concerne pas, juste leurs voisins  36_15_2

En tout cas, Annabelle est un super procureur ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: 2.03 - Truly, madly, deeply
« Répondre #1 le: Octobre 07, 2006, 04:03:57 »

Et moi qui arrive pas à le récupérer... 36_1_4
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 09, 2006, 03:56:35 »

Enfin vu grace à la petite fée du forum... 11_7_100

J'ai trouvé cet épisode plaisant malgré le sujet relativement glauque...mais bien traité.

Ça m'a fait plaisir de revoir Scott Lawrence et on commence à en apprendre un peu plus sur James Conlon dont on apperçoit avec cette épisode qu'il a un coeur ( de papa ) sous sa carapace d'arrogance...

Il m'a fait craqué quand il surprend Annabelle en pleine "conversation" avec sa fille... 36_3_13
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 09, 2006, 04:17:50 »

J'avoue qu'il est super craquant à ce moment là, et puis sa façon de parler de sa fille de 17 ans qui n'est plus le bébé d'avant, je connais tellement que je me suis sentie solidaire  36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Close to home - Juste cause  |  Sujet: 2.03 - Truly, madly, deeply « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.207 secondes avec 22 requêtes.