Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Diffusion (Lu 960 fois)
|
|
mimi
|
C'est officiel pour CTH (enfin du moins sur tv7jours ) : le 25 c'est "Preuve à l'appui " qui est programmé... ...et la semaine d'avant ( le 16 ), il y a les Experts à la place, CTH étant relégué à 23h30 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
il n'y aura qu'un épisode le mercredi 18 à 23h25 et un autre le jeudi 19 à 0h15 (enfin plutôt le vendredi à la première heure si on respecte le calendrier  ) du coup certains fans risquent de louper ce dernier épisode puisqu'il sera diffusé à une heure et un jour inhabituels  décidemment le téléspectateur est bien mal traité, France 2 nous malmène autant en jouant à girouette avec les rediffusions de Jag 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
décidemment le téléspectateur est bien mal traité, France 2 nous malmène autant en jouant à girouette avec les rediffusions de Jag  Tu l'as dit...moi, j'ose plus les mailer car j'ai envoyé 2 mails salés à propos de FBI et de l'ordre de diffusion et je crois que je suis fichée chez eux !  J'ai une nana qui m'a appelé vendredi soir pendant 10mn pour m'expliquer pourquoi et comment...Elle avait prit contact avec la programmation et les acheteurs, menant apparemment une vraie enquête !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
de chez qui? de TF1 ? enfin, c'est du n'importe quoi, mais TF1 continue à parier sur l'audience Julie Lescaut, que peut on faire contre ca? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
macetharmbell
|
 J'ai beaucoup de mal à suivre le raisonnement des programmateurs des chaînes de télévision française...(je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays...) Ils achètent, BIEN CHER, des programmes...les présentent la nuit...  peut-être uniquement pour les insomniaques???  ...après ça ils constatent le manque d'audience...et ils enlèvent de l'antenne...  J'comprends pas tout.......... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
mimi
|
de chez qui? de TF1 ? enfin, c'est du n'importe quoi, mais TF1 continue à parier sur l'audience Julie Lescaut, que peut on faire contre ca?  Non l'appel était de France 2 par rapport à FBI... Ils se plaignent de l'audience de CTH ? Ben c'est sur qu'n diffusant 2 épisodes à partir de 23h30, elle va augmenter... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Ben dis donc Mimi, coup de fil de France 2  tu leur a mis les pétoches ou quoi ?  s'ils doivent se justifier par téléphone auprès des téléspectateurs ils n'ont pas fini  il faut leur envoyer combien de mails ? parce qu'aux miens ils ne répondent plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
il faut leur envoyer combien de mails ? parce qu'aux miens ils ne répondent plus  Euh ben juste 2 en fait...mais le second était assez virulent et en réponse à leur 1er ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Attention aux programmes télé !il semble que certains magazines ne mentionnent pas l'épisode du mercredi 18 à 0h15 (dans la nuit du mercredi au jeudi), or certains sites de programmes l'ont bien dans leurs grilles, donc dans le doute programmez le magnéto si vous ne voulez pas le louper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Merci du tuyau ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai raté mercredi soir - c'était mon soir de sortie annuelle  - et j'avais oublié de programmer l'enregistrement -  Ceci étant, j'ai entendu sur le podcast de Morandini que Juste Cause avait fini premier de s tranche horaire, avec 30 % de part de marché - trop nul TF1, la série va marcher et ils vont la retirer juste quand il ne faut pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
J'ai pas encore regardé...mais ça prouve combien ils sont "intelligents" à TF1... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
plus je regarde et plus j'apprécie  au début j'ai eu du mal à m'accrocher vraiment, une fois sur deux j'oubliais d'enregistrer, la faute aux horaires de diffusions  , mais maintenant depuis que je suis régulièrement je dois dire que je suis conquise, car malgré la plétore de séries policières, celle ci a trouvé un créneau un peu différent ou son héroïne, Annabel, se coule parfaitement, les histoires sont intéressantes et posent toujours un cas de conscience. Dommage qu'on ne voit pas plus souvent son mari, qu'est ce qu'il est trognon  mais il fait de trop rares apparitions  Je trouve quand même que les seconds rôles manquent de corps (à part le mari d'Annabel, mais vous le savez déjà il est trop rare  ) Il manque quelques personnages "forts" je les trouve un peu trop en retrait et sans relief par rapport à Annabel, c'est le seul reproche que je trouve à la série. Bon maintenant vous allez dire que justement question "homme fort" et "beau mec" ......... mais chut, je suis anti spoiler veut rien savoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]