Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 2.05 Legacy (Lu 1011 fois)
|
|
mimi
|
Un excellent épisode bien que la trame de l'histoire soit assez conventionnelle et prévisible... Dès le départ, je me doutais que le paternel était mêlé au meurte de sa belle fille mais bon... Une présence très accrue de DJE dans cet épisode ce qui n'est pas pour me déplaire. Nous apprenons encore quelques infos sur le passé de James Conlon...il devient de plus en plus mystérieux.  J'ai bien rigolé à la remarque de son ancien collègue sur les Charlie's Angels... D'ailleurs, on devrait se rebaptiser les filles...les Jimmy's Angels ! Mais quelque part, il a raison, ça fait un peu ça...le boss et ses "filles".  En tout cas, j'ai bien l'impression que les filles justement apprécient de plus en plus leur nouveau patron...surtout Annabelle...non ? Enfin, c'est l'impression que m'a donné la fin.  Et alors : cicatrice ou pas  A votre avis...Sur certains plans, il semble qu'il en ai une au-dessus de l'oeil droit sur le front...mais sur d'autres... Le débat est ouvert... A noter une "pause" spéciale DJE sur son bureau qui, j'en suis certaine, n'aura pas échappée aux yeux affutés de Brigitte... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai raté un truc ? DJE sur un bureau ? mince, faut que je revisionne, mais j'ai été embetée pendant presque tout l'épisode J'en ai quand meme vu plus que l'essentiel, ce cher Jim n'ayant pas vraiment besoin de travailler, puisqu'il ne remet pas en banque les chèques de salaire - et oui, aux USA, pas de virement mensuel  , mais encore ces bons vieux chèques  J'ai trouvé l'histoire intéressante, mais moins forte que celle de la semaine précédente, meme si c'était un high profile case qui nous a permis de voir le boss dans toute sa splendeur. Et moi j'aime bien qu'on voit le boss, allez savoir pourquoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
j'ai raté un truc ? DJE sur un bureau ? mince, faut que je revisionne  QUOI !!!! Ce "Détail" t'as échappé !!! Rhoooooooooo, j'en reviens pas !
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 24, 2006, 06:22:02 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
ok, vous etes graves, c'est définitif  et moi je suis un ange de pureté, ce n'est jamais moi qui repère ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
ok, vous etes graves, c'est définitif  et moi je suis un ange de pureté, ce n'est jamais moi qui repère ça   Waouh Brigitte .... Depuis quand tu vouvoies Mimi  A moins que tu n'inclus les américaines dans ce" vous" En tout cas, je me défends d'y être  Je n'ai pas vu l'épisode .... je me suis contentée de regarder une screencap faite par mii, et constater  Donc j'ai le droit de rester dans la catégorie "ange de pureté" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Exact Samh ! Et moi aussi.  Bien sûr à une autre époque nous aurions pu percevoir le sex-appeal de James, posé comme par mégarde  sur le bord du bureau, et même en être émues  subissant par sa simple présence une force d'attraction ( et de frustration  ) équivalente à celle créée par un magnifique ballotin de chocolat noir dans la vitrine d'un magasin clos. Mais nous avons évolué depuis et ces histoires de bureau sont trop "citadines"  pour nous qui sommes attachées aux bonnes vieilles valeurs, comme l'amour de la terre.  Revenons à l’essentiel, gardons les pieds sur terre voire carrément dans la gadoue !  Car reconnaissons-le  en cette saison le verger est un peu humide et même la brouette s’enfonce mollement dans la lourde terre nourricière. Vous ne vous souvenez pas?  vous ne connaissez pourtant qu'elle! Cette brouette à la robustesse et la puissance jamais égalées et au charme authentique  celle qui a le goût du terroir et évoque l'amour du travail bien fait.  Oui détournons-nous des Michael, James et autres gourmandises, chocolatées ou non  , pour cultiver dans la sérénité nos fruits et légumes ( il en faut 10 par jour je vous le rappelle  ). Astreignons-nous aux besognes ancestrales, plus de brouette c’est plus de calories perdues… l’inverse du ballotin de chocolat noir quoi !  Oui, à une autre époque peut-être…  Tiens  un vol de canards sauvages par-dessus les champs ! Vous ne l’avez pas vu ? Mince !  Allez séance de rattrapage pour toutes : http://www.voy.com/206212/ Soyez humbles, baissez les yeux devant ce spectacle (jusqu'en bas de la page en somme  ) La nature les filles, il n’y a que ça de vrai ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 26, 2006, 06:21:49 par Althéa »
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
brigitte
|
quand je dis que vous etes graves, c'est l'ensemble que je comprends dans le lot, et je ne vois pas d'ange de pureté dans le coin meme toi althea, tu peux les jouer littéraire et allusion subtile, mais je te perce à jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
et pourtant, le sujet de l'épisode ne pretait pas à sourire  C'est comme si l'apparition de certaines personnes nous faisait collectivement passer dans un autre mode de pensée, plus terre à terre .... moins intellectuel, enfin, je m'enfonce, alors j'arrete 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|