Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: diffusion sur m6.... (Lu 2663 fois)
|
|
|
|
lilie54
|
Pas très malin de mlettre cette série face aux experts!!!mais bon... en tous cas oui SC est extra la dedans!lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
brigitte
|
Pourquoi ? C'est une première diffusion sur une chaine non cablée, d'une série qui a un sacré renom - pas volé d'ailleurs - face à une rediffusion de rediffusion d'une série qu'on voit continuellement Et puis, c'est TF1 qui a déplacé Les Experts, et pas le contraire, le mardi soir sur les chaines françaises, il n'y avait pas de séries pour l'instant, donc M6 prenait un créneau occupé par des films TF1 a de toute façon la plus grosse part de marché à la télé française - on se demande bien pourquoi d'ailleurs  - et ils jouent à ce genre de petits jeux, c'est nul , mais ca s'appelle du business Ceci étant, avez vous vu les bandes annonces ? pour l'instant, je n'ai repéré que celle de Lynette et de Susan, j'attends avec impatience de voir celles de Gabrielle et surtout de Bree 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
Petit rappel, c'est ce soir que Wisteria lane débarque dans votre salon, pour ceux et celles qui veulent découvrir la série, ou la revoir, comme moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilie54
|
pas de problème je serai devant ma télé, j'avais loupé les 1er épisodes sur canal+: séance de rattrappage ce soir!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
et c'est parti je suis probablement bon public, mais j'ai apprécié autant que la première fois, meme si je connais certaines répliques presque par coeur - comme dans Lost dont j'ai déjà vu trois fois la totalité de la saison 1, et certains épisodes au moins 4  - mais je marche toujours  Avez vous remarqué l'erreur dans le premier épisode, quand toutes les amies se retrouvent devant la maison d'Edie, le mari de Bree n'est pas le bon Rex  . Dans le pilote, Rex n'était pas joué par Steven Culp, et ils ont gardé au montage définitif la scène du pilote. Ok, on ne le voitr pas beaucoup, mais quand on sait, on ne voit plus que ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ce ton "politiquement incorrect" est rafraîchissant  Exactement ce dont on a besoin, une véritable cure de bonne humeur Espérons que le niveau ne baisse pas sur la durée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sarah85
|
non, j'ai pas remarqué l'erreur...  La prochaîne fois que je verrais cet épisode, je ferais plus attention  J'adore cette série !  Et la voix off est un vrai régal  . Quant aux 4 personnages principaux,  j'adore ! elles sont toutes amusantes et attachantes d'une façon ou d'une autre autre...  J'aime beaucoup (entre autre  ) la scène ou Lynette se fait arrêter par un policier et celle où abandonne ses petits monstres sur le bord de la route  (pour ne citer qu'un personnage car Bree, Gabrielle et Susan sont tout aussi géniale !  ) J'aime beaucoup la fouineuse, vous savez la voisine qui trouve le verre doseur de Susan, son personnage est tellement vrai  Par contre, je ne me rappelle plus son nom....  Seul bémol, le fait que la série ne soit diffusée qu'une fois par semaine...  Vivement mardi prochain... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
J'avais enregistré les deus épisodes ("Les experts" oblige...) et j'ai regardé ça hier au soir. Un seul mot me vient à l'esprit : pétillant. On ne s'ennuie pas une seule seconde et le mystère du suicide de Marie Alice ajoute du piment à une histoire qui ne manque déjà pas de sel. Ah ! Gabrielle tondant la pelouse en robe du soir, Bree ne pouvant s'empêcher de recoudre le bouton de la veste de son conseiller conjugal, Susan qui met le feu à la maison de sa rivale et Linette qui n'arrive pas à gérer ses enfants... ce sont déjà des scènes cultes. Bref, vous l'aurez compris, j'adore et pourtant je me méfie comme de la peste des séries ou des films dont on fait trop de pub. Mais vos différents messages m'ont incité à regarder et je ne suis vraiment pas déçu. C'est vif, enlevé, drôle et ça ne tombe jamais dans le loufoque. Vivement la suite ! Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |