Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonne Année 2007 (Lu 1203 fois)
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci  Meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité à l'aube de cette nouvelle année.  avec modération of course  rien que des bulles de tilleul comme d'hab !  Et bien entendu, Harmy New Year ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 01, 2007, 02:52:50 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
didine
|
Happy New Year. Tous mes voeux bonheur, santé (principal), réussite, plein de petits Harm en dvd....  Bonne année à tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
BONNE ANNEE 2007J'espère que cette nouvelle année vous apportera a tous et toutes plein de bonnes chose, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
Linarcange
Equipier

Et justice fut rendue !
|
B O N N E A N N E E A TOUTES ET A TOUS !!!!!! et surtout une bonne  , ce qui m'a manqué en 2006. JOIE  ? BONHEUR  et PROSPERITE Et que vos re^ves les plus fous et improbables puissent enfin se réaliser ! A U G U R O N I comme on dit chez moi (en Italie)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bonne année à tous  Meilleurs voeux  Bonne résolution : arrêter de croire au Père Noël il raconte que des conneries, même chose pour les bonnes santées et tous de la nouvelle année, c'est pas vrai.  La seule chose de bien : on est enfin en 2007
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
sjag02
|
A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. Quelle vous apporte bonheur, santé et prospérité!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Avec beaucoup de retard, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2007. Qu'elle puisse voir la réalisation de tous vos sounhaits et désirs ! Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
laetinet
|
Bonne année à vous tous ! Que cette année vous apporte tous ce que vous désirez !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Rassurée? Oui.  Mais j'attends de pied ferme "celle" que tu as déjà écrite au bureau. Si, si. Tu n'y échapperas pas.  J'adooore les discussions philosophiques... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Rassurée? Oui.  Mais j'attends de pied ferme "celle" que tu as déjà écrite au bureau. Si, si. Tu n'y échapperas pas.  J'adooore les discussions philosophiques...  Oh je crois que je suis tranquille de ce côté là vu que les mises à jour peuvent pas être faites pour certaines fics...hihihihi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou
Matelot

|
Avec un peu de retard, Bonne Année 2007. Beaucoup de joie, de bonheur et surtout la santé, ce qui m'a manquée moi aussi en 2006. 2007 a pas mal commencé. Naissance d'un petit Victor le 6 janvier chez mon fils, en attente d' une autre naissance, prévue la semaine prochaine chez ma fille, ce qui me fera 7 petits-enfants. Bises à tous et à toutes. Nanou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|