Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Samh (Lu 1897 fois)
|
|
MarieMackenzie
|
Avant d'aller dormir un peu ( et oui j'ai bosser toute la nuit ! ), je tiens à te souhaiter un joyeux 24ème anniversaire  . Je t'envoie Harm par le prochain vol en partance, et pas trop de bêtise mais profites en quand même  a très vite, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 05, 2007, 08:17:34 par Althéa »
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
|
|
|
|
laetinet
|
Bon anniversaire, profite bien de notre pilote (maintien-le en forme  ) ! et surtout arrose ça bien ! Bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mimi
|
 Ne croyez pas que j'avais oublié notre petite Samh mais je ne viens plus trop dans le coin alors... Je te souhaite un bon 24ème anniv et, comme je te l'ai déjà dit, profites-en bien car à partir de 25, le temps file...file... Je suis par contre estomaquée de lire qure tu t'es laissée enfermée dans les WV avec Harm...c'est Gibbs qui va faire la gueule...  Vais être obligée d'aller le consoler moi...  M'enfin, en plus, si pendant que tu es enfermée avec Harm tu tapes sur ton ordi, il a peut-être pas de quoi s'inquiéter...  Tu sais, mois je trouverais tout un tas de choses intéressantes à faire avec Harminou dans des WC...si, si...  Par la même occasion, et tu ne m'en voudras pas, j'en profites pour saouhaiters un bon anniv à toutes les personnes que j'ai râtées durant on absence de ce forum...au moins, je suis en vanace pour le prochain ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
avec plein plein de retard, je te souhaite un  pour tes 24 ans. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Va vite souffler TOUTES tes bougies !  24 printemps c'est  , mais attention à 25 Samhounette rimera avec Catherinette...  Eh oui, déjà un an, pas possible !  que le temps passe vite ! Ne me dis pas que tu vas encore avoir le privilège d'être la première à emporter notre Harm  en ce tout début d'année ! Allez je te fais enrager Miss Samhounette !  Je t'envoie mille  pour ton anniversaire.  Et je souhaite que ton 25ème anniversaire inaugure une année exceptionnelle! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Bon anniv' Poulette...et rappelle-toi ce que je te disais il y a un an..Tic...tac...tic...tac...le temps passe vite à partir de 25 ans alors profites en !!! Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Ne me dis pas que tu vas encore avoir le privilège d'être la première à emporter notre Harm  en ce tout début d'année ! Et si que veux-tu ... il faut bien que je trouve quelques avantages à prendre de la bouteille en ce début d'année   Et je souhaite que ton 25ème anniversaire inaugure une année exceptionnelle! Je me le souhaite aussi, pis la barre n'est pas placée bien haute cette année  En tt cas merci althéa et merci Mimi , champomy virtuel, c'est ma tournée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|