Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 09:17:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1153 Membres
Dernier membre: alanamakizx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Bones  |  Sujet: Rien de révolutionnaire, et pourtant... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Rien de révolutionnaire, et pourtant...  (Lu 444 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Rien de révolutionnaire, et pourtant...
« le: Février 04, 2007, 04:45:42 »

Cette nouvelle série s'installe "doucement" sur M6 avec à première vue rien de neuf au niveau du concept.

On serait tenté de classer Bones dans la lignée des CSI, NCIS et autres histoires d'enquêteurs-découpeurs de cadavres. 36_1_4

Perso ce côté morbide (fortement "tendance" rolleyes ) ne me plaît pas, ce qui fait que je ne regarde qu'à moitié, oserai-je dire je ne fais qu'écouter  36_1_41 une série de qualité comme NCIS.

Et pourtant, Bones a réussi à me séduire malgré son  épisode pilote avec son héroïne trop rentre-dedans et finalement caricaturale undecided, travers heureusement atténué dans les épisodes suivants.
Je trouve qu'un équilibre très agréable s'est créé entre les différents personnages, les seconds rôles sont riches, les histoires intéressantes, l'humour allège à petites touches le récit, certaines répliques sont assassines( sans jeu de mot  36_1_21 ) et surtout il y a une dose d'humanité et de respect de la part de l'équipe scientifiques "les fouines"  or03 envers les "sujets d'étude" très réconfortante.  cool
Quant aux personnalités respectives des héros... elles nous laissent entrevoir de belles réjouissances grâce aux casseroles que l'anthropologue-auteure et l'enquêteur du FBI traînent, parents disparus "sans laisser de trace" pour l'une et passé de tireur d'élite pour l'autre 36_1_21

Et pour reprendre ce que disait Mimi dans l'autre sujet ( JMJ dans Bones) la petite amie de l'inspecteur m'a aussi fait terriblement penser à Renée Peterson, la copine de Harm, dans JAG. Et de plus en plus... 36_1_11

« Dernière édition: Février 04, 2007, 04:49:16 par Althéa » Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Bones  |  Sujet: Rien de révolutionnaire, et pourtant... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.