Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bon anniversaire Tigrette (Lu 4072 fois)
|
|
|
|
|
|
pampili
|
Zoyeux zanniversaire mes voeux les plus zinzères... He ho ! c'est bon pas la peine de pousser! chacun son tour ! Et pour bien accompagner la journée, un envoi d'Harm est prévu, tu devrais être en train de trouver le cadeau au pied de ta chaise à roulettes ce matin  He, Sahm, je reconnais bien les petites pommettes rougis par l émotion de notre beau pilote mais dis donc, il se serait pas un peu arrondi?  Et puis ce teint jaunâtre... c'est pas sain! C'est qui qui l'a mit dans un état pareil? C'est toi Althéa ? Tu aurais pu en prendre un peu soin! Tu sais qu'il doit resservir! Bon ben bon anniversaire Tigrette, je te souhaite plein d'autres chouchous en meilleur forme (pire ca doit être dur à trouver !) et une très bonne journée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sarah_catherine
|
Je te souhaite un bonne anniversaire..... J'espère que tu as passé une bonne zournée.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ah non je ne suis pas responsable  le Harminou est reparti de chez moi épanoui et en pleine forme  en me parlant d'aller toujours vers l'est pour multiplier les petits déjeuners avec le fameux jus d'orange  Du coup il risque d'avoir été un peu en retard chez toi Tigrette pour ton anniversaire, comme moi En tout cas  Miss Tigrette  et tout aussi joyeux premier jour de non-anniversaire !  (ça ne vaut pas les cocktails au pied du pylône nord du GGB mais le coeur y est!  ) Et essaie de donner des cours de plomberie à Harm, m'est avis qu'il ne serait pas mal non plus dans ce domaine... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
tigrette17
|
 merci tout le monde !! no probleme je vais garder Harm jusqu'a l'année prochaine  allez un coup de youhou pour tout le monde , c'est ma tournée générale  j'en profite pour vous souhaitez à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année gardez la forme et le moral pour 2007  à très bientôt bisous tigrette et Harm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]