Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mai 17, 2008, 01:16:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63225 Messages dans 1939 Sujets par 1126 Membres
Dernier membre: deedeehunter
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Fermeture du forum 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Fermeture du forum  (Lu 594 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fermeture du forum
« le: Mars 26, 2007, 11:15:49 »

Bonjour

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum - par manque de temps et parce que la vie tourne et que je n'ai suffisamment l'envie de gérer tout ça ...

Je ne fermerai pas le site, je vais même essayer de trouver le temps de le maintenir un minimum, mais je crois que je vais fermer le forum - parce que ne plus y venir est irresponsable de ma part

L'accès en sera fermé bientot, la date reste à fixer, je vais juste attendre que la rencontre prévue en juillet ait eu lieu.

Alors, disons mi juillet au plus tard

Bonne continuation à tous
« Dernière édition: Mars 26, 2007, 11:33:43 par brigitte » Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: Fermeture du forum
« Répondre #1 le: Mars 27, 2007, 08:38:20 »

36_1_4 36_1_4 36_1_4

Triste nouvelle.

Je sais que le forum n'est plus que l'ombre de lui-même, seuls quelques parties restent vivantes par les modératrices et quelques membres.

Que des membres sont passés à d'autres séries, ont développé leur forum sur CB ou DJE... que jel restait notre port d'attache, la référence.

Mais jel est le premier forum où je me suis inscrite et où je suis restée.

Suis triste d'apprendre que cela fermera.

JEL forum et site sont tellement dépendants.

Tu avais plein de projets pour faire vivre le site et le forum malgré la série, et je suis désolée de ne pas avoir été présente. Sincèrement désolée.

Je te remercie Brigitte en tout cas pour avoir fait tout ce que tu as fait.

Mon sentiment, t'en veux un peu (bon beaucoup  undecided  embarassed )de fermer le forum, mais d'un autre côté je te dis merci (et je ne te remercierais jamais assez ) pour te ce que tu as fait... car j'ai rencontré en vrai mon îdole Althéa.  36_19_2 36_1_41  36_11_6, j'ai rencontré des membres comme coloradospace, Macab, satyah que je cotoyais par messagerie. J'ai pu mettre un visage sur un nom comme pour samh, cris, satyah à la place d'avatars. JAG m'a permis de faire naître de belles amitiés avec des gens qui ne sont peut être pas sur le forum mais qui n'ont connu que lui, et n'osent peut être pas poster.

Donc voilà. Didine est triste. 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4

J'aimerais que ce forum ne meurt pas, même si le site reste. Cela fera un grand vide.

Si on mettait un grand coup de pied, est ce que cela pourrait continuer ? Si on faisait revivre le forum ?

Moi j'en serais. Pour les autres ?

Edit je tiens à préciser, que je respecte ton choix.  11_7_100
« Dernière édition: Mars 27, 2007, 08:46:44 par didine » Journalisée

Merci Kim pour la bannière
"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 27, 2007, 01:45:44 »

Bah, d'ici mi juillet, il peut s'en passer des choses  36_15_2

mais si continuer signifie que je m'astreins à venir tous les jours quand je n'en ai pas envie, juste par devoir moral, bah ... Ca me fait un peu réfléchir .... faut trouver le temps

Ceci étant, on verra, on est pas encore e juillet .... mais vu l'activité du forum ces derniers temps ....

Bref, il est probable que le forum ferme, mais rien n'est définitif
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #3 le: Mars 28, 2007, 03:05:52 »

Qu'est ce que je voit Jag en ligne, le forum, va peut être fermer ces portes en juillet  36_1_4!!!!!!!  36_19_2
Je respecte ton choix, brigitte. C'est vrai que en ce moment c'est très calme ici, beaucoup trop.
Et, je dois avouer que je ne viens plus assez souvent, mais ce forum, et ce site sont le premier ou je me suis inscrite moi aussi, et m'ont permis de discuter avec des personnes super sympa, tel que Didine, et Maverick-jag, avec qui je discute en dehors du forum quand je me connecte sur internet.
J'adore ce forum, et s'il faut faire quelque chose pour t'aider a continué je m'associerai avec didine pour cela  or03.
Encore Merci pour tout ce que tu as fait pour ce site merveilleux.
11_2_106
Tous pour que le forum reste ouvert
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
sedb
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 29, 2007, 04:08:42 »

Je suis une nouvelle, recrutée par Didine à l'instant.

Je viens pour essayer de faire revivre ce forum car s'il fermait... J'aime mieux pas y penser...
Journalisée

Sedb.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Fermeture du forum « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.293 secondes avec 20 requêtes.