Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: DJE dans Melrose Place (Lu 1186 fois)
|
|
didine
|
Avis à la population féminine. A TMC (TNT donc) sera prochainement (pit être dimanche) les épisodes qu'à fait DJE dans Melrose Place. Dans le rôle de Terry Pearsons, un champion qui a plusieurs addictions.  J'omets de les citer, exprès. Et oui j'avoue (une) m'a servit pour trouver le nom de mon forum. Et va m'emmener une place perpétuelle dans l'asile. Ma réputation est définitivement ternie.  Dans le genre rumeurs, à l'époque DJE aurait été pressenti pour faire le rôle de Jack (le beau gosse très gentil) mais aurait refusé le rôle car aurait préféré le rôle de Michael Mancini, méchant de service.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 29, 2007, 02:33:33 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Ayant enregistrer Melrose place aujourd'hui, je peux dire que normallement c'est dimanche, le jour de Pâcques, à partir de 11h30 que passent les deux premiers épisodes avec DJE, les deux suivants passeront les deux suivant et enfin, logiquement, le dimanche suivant passera le dernier.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 01, 2007, 01:41:49 par sedb »
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
didine
|
J'espère ne pas oublier, car même avec un post it sur le bureau c'est pas gagné. Mais pourquoi j'ai un jour de décalage moi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Si tu veux, je reposte samedi soir... Pour ma part, il ne faut pas que j'oublie d'allumer la TNT, c'est ce qui mets arriver la semaine dernière 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Voilà on compte toutes sur toi Sedb! Parce qu'il paraît qu'il y a dans ces épisodes qq scènes à visionner  susceptibles d'alimenter les fantasmes des pensionnaires de l'Asile du JAG pendant des semaines ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sedb
|
C'est noté. Maintenant à moi de ne surtout pas oublier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
sedb
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
didine
|
C'est dans une heure. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
arghhhhhh comment ca le matin ? mais j'étais à la messe moi  enfin pas vraiment, mais pas devant la télé, et bien sur j'ai oublié 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Il te reste encore quelques épisodes Brigitte.  Personne n'a regardé. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Dimanche, il y aura le dernier épisode avec DJE qui va passer...
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 17, 2007, 01:02:53 par sedb »
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|