Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Douglas Kennedy (Lu 2197 fois)
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
mimi
|
Douglas Kennedy est actuellement chez Ruquier pour son nouveau bouquin...qui n,est pas la suite des Charmes Discrets...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
C'est vrai Mimi, il était ce matin sur RTL...on peut encore l'entendre sur leur site!  Le verbe "suivre" a des sens différents.......... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai acheté le livre mercredi, je n'ai pas réussi à résister et attendre la sortie en livre de poche - ben oui, j'ai tout lu maintenant - et en lisant le résumé j'ai été très étonnée ..... peut etre va t'il y avoir un cross over 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Il y a eu un reportage sur lui au 20H de France 2 hier...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
A la Poursuite du bonheur va être adapté au ciné par Olivier Assayas... C'est Kennedy lui-même qui a écrit le scénario adapté de son bouquin. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
Oui Mimi et aussi j'ai lu dans la presse que "Les désarrois de Ned Allen" est réalisé par Luc Pagès avec Clovis Cornillac. "L'homme qui voulait vivre sa vie" est aussi en cours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Ravie d'avoir rendu d'autres personnes accros  En plus, quand c'est à une bonne chose, y a pas de mal Des adaptations ciné, j'espère qu'elles seront bonnes, mais rien ne sera meilleur que ma première découverte de chacun de ces livres  Clovis Cornillac en Ned allen, je le vois pas bien, mais je ne suis pas cinéaste - et pas une fan de Clovis Cornillac non plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
Le magazine Lire présente un dossier sur Douglas ce mois-ci. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
 Entendu sur RTL ce matin, Kennedy en tête des ventes de romans avec "La dame du Vème" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
J'ai acheté dernièrement une relation dangereuse ne connaissant pas l'auteur, je ne sais pas si c'est le meilleur choix.
J'en ai encore à lire avant. J'espère aimer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Douglas Kennedy, un auteur qui sait tenir le suspens  . Je viens de finir la femme du Vème, c'est un livre excellent, je comprends pourquoi il est resté longtemps au top V des livres les plus vendu. Auparavant j'avais lu "charmes discrets de la vie conjugale", génial ! Maintenant je vais attaqué l'homme qui voulait vivre ça vie, j'espère ne pas être déçue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
mimi
|
J'attends lq sortie en poche du dernier. Là, je termine la Poursuite du bonheur. Excellent. Il me reste 100 pages et je n'ai toujours aucune idées ( après plusieurs fausses pistes ) où il m'emmène. Du grand art ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]