Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The bachelor (Lu 1005 fois)
|
|
brigitte
|
J'avais beaucoup entendu parler de la nouvelle saison aux Etats Unis de The bachelor, puisque le bogosse de service cette année est officier dans la Navy - et oui, le coup du "officer and gentleman" ca marche toujours  alors je n'ai pas raté la première émission cette semaine - enfin, les 3eres minutes de la première émission, parce qu'après je pleurais tellement de rire qu'il a fallu que j'arrete de regarder, plus ridicule et kitsch, tu meurs ... très forts les américains en téléréalité  Bref, j'ai essayé d'en mettre la video - le bogosse - sur le site, pour une raison que j'ignore il n'y a pas le son, mais je vais reregarder ca un peu plus tard Il est grand, beau - un peu trop pour moi - blond , propre sur lui, sportif ... c'est un médecin et il est dans la Navy - qui n'ayant plus Harm pour lui servir d'officier recruteur a trouvé un remplaçant .... pas à la hauteur du tout d'ailleurs , très artificiel et tête à claque, mais je ne suis pas américaine, et puis je suis un peu de parti pris, je le reconnais Allez rire un peu, je vous assure que c'est drole - et en plus, pas moche à regarder 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
J'ai un peu honte, Brigitte, je ne l'ai pas trouvé.  The bachelor, déjà qu'en France, cela ne vole pas bien haut, alors aux Etats Unis. Il ne serait donc pas officier et gentleman. J'ai aperçu pire sur la TNT, Next, c'était un pilote, seulement l'altitude avait du lui griller ses neurones. Charme 0, intelligence 0, tact 0 reparti tout seul le pilote.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pampili
|
bon ben je me joins à la honte de Didine, j' ai pas trouvé non plus  Quelqu'un pour nous indiquer le chemin?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Je suis désolée, j'avais oublié de cocher une case - c'est drole comme on perd vite les bons réflexes ... La video est maintenant accessible depuis la page d'accueil du site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
pampili
|
bon alors je suis désolée mais je vois toujours pas par où il faut que je passe pour accéder à la video de l'aide s'il vous plait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
C'est sur le site, et après connexion, dans la rubrique "Videos les plus récentes"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
didine
|
J'ai du loupé une étape en étant sur le site l'autre jour, je n'avais rien vu. J'y vais de ce pas. EDIT : C'est vu. Ils ont sortis tous les clichés. Ont oublié le stéthoscope. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 10, 2007, 01:55:54 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|