Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 06:56:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63332 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: The bachelor 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The bachelor  (Lu 1005 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

The bachelor
« le: Avril 08, 2007, 03:21:46 »

J'avais beaucoup entendu parler de la nouvelle saison aux Etats Unis de The bachelor, puisque le bogosse de service cette année est officier dans la Navy - et oui, le coup du "officer and gentleman" ca marche toujours  36_11_6

alors je n'ai pas raté la première émission cette semaine - enfin, les 3eres minutes de la première émission, parce qu'après je pleurais tellement de rire qu'il a fallu que j'arrete de regarder, plus ridicule et kitsch, tu meurs ... très forts les américains en téléréalité  36_11_6

Bref, j'ai essayé d'en mettre la video - le bogosse - sur le site, pour une raison que j'ignore il n'y a pas le son, mais je vais reregarder ca un peu plus tard
Il est grand, beau - un peu trop pour moi - blond , propre sur lui, sportif ... c'est un médecin et il est dans la Navy - qui n'ayant plus Harm pour lui servir d'officier recruteur a trouvé un remplaçant .... pas à la hauteur du tout d'ailleurs , très artificiel et tête à claque, mais je ne suis pas américaine, et puis je suis un peu de parti pris, je le reconnais

Allez rire un peu, je vous assure que c'est drole - et en plus, pas moche à regarder  36_11_6 36_15_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Re: The bachelor
« Répondre #1 le: Avril 09, 2007, 08:17:39 »

J'ai un peu honte, Brigitte, je ne l'ai pas trouvé.  huh

The bachelor, déjà qu'en France, cela ne vole pas bien haut, alors aux Etats Unis.

Il ne serait donc pas officier et gentleman.

J'ai aperçu pire sur la TNT, Next, c'était un pilote, seulement l'altitude avait du lui griller ses neurones. Charme 0, intelligence 0, tact 0 reparti tout seul le pilote.
Journalisée

pampili
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 09, 2007, 09:27:19 »

bon ben je me joins à la honte de Didine, j' ai pas trouvé non plus 36_1_4
Quelqu'un pour nous indiquer le chemin?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 09, 2007, 05:55:58 »

Je suis désolée, j'avais oublié de cocher une case - c'est drole comme on perd vite les bons réflexes ...

La video est maintenant accessible depuis la page d'accueil du site  36_19_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
pampili
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 09, 2007, 06:12:09 »

bon alors je suis désolée mais je vois toujours pas par où il faut que je passe pour accéder à la video
de l'aide s'il vous plait  36_1_41
Journalisée
sedb
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 09, 2007, 07:08:12 »

C'est sur le site, et après connexion, dans la rubrique "Videos les plus récentes"
Journalisée

Sedb.
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

« Répondre #6 le: Avril 10, 2007, 01:28:02 »

J'ai du loupé une étape en étant sur le site l'autre jour, je n'avais rien vu. J'y vais de ce pas.

EDIT : C'est vu. Ils ont sortis tous les clichés. Ont oublié le stéthoscope. 36_1_41
« Dernière édition: Avril 10, 2007, 01:55:54 par didine » Journalisée

Delph
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 11, 2007, 08:33:05 »

36_11_6  36_11_6  36_11_6  36_11_6

Cette vidéo est terrible! A regarder pour se remonter le moral (quand on a pas le temps, sinon vaut quand même mieux regarder Harm...le sourire est pas comparable!!!!!!!) En une minute on a un condensé de ce que pourrait donner un personnage d'Alerte à Malibu qui débarque dans l'univers de JAG (juste pour le cadre des uniformes et du salut militaire)...
Officier et gentleman, médecin de la NAVY, sportif, mais aussi philosophe quand on l'entend parler!!! 36_1_21
Bon je suis peut être méchante; ce type a l'air d'avoir toutes les qualités du monde non?... mais s'il est toujours célibataire, il doit bien y avoir un truc qu'on nous dit pas! Parfois j'aimerais quand même bien être à la place des personnes qui font les casting, parce qu'ils doivent voir passer des candidats...
36_11_6
Bref, merci pour cette vidéo
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: The bachelor « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.171 secondes avec 20 requêtes.