Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Retour de JAG sur France 4 (Lu 2262 fois)
|
|
Samh
|
Tssss bande de chanceux  Moi j'ai du temps à tuer mais même pas Fr4 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Samh
|
Ah moi je suis moins atteinte que toi dans la lassitude JAGienne on dirait, parce que s'ils passaient, ça me ferait plaisir de revoir la série en VF, saison 4/5/6  M'enfin, j'peux pas, j'peux pas  Bah oui j'ai énormément de temps à tuer ... environ 14 heures sur 24 ( les 10 autres je dors  ) mais à vrai dire il n'y a pas grand chose à faire 'ici' alors je m'occupe comme je peux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ben moi je suis toujours atteinte, fan de JAG un jour fan de JAG toujours. Même si je regarde d'autres séries. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
clementine
Moussaillon
|
ben moi je peux vous dire que pour l'instant jag tient une grande place dans ma vie . en ce moment je suis a chicago et tout les matin debout a 6 h pour voir les 2 episodes sur usa dommage je reprends l'avion cet apres midi . mais je vais les retrouver dans une semaine et pouvoir enregistrer les episodes qui me manque bonne apres midi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Comme annoncé par France4 la rediffusion de JAG reprend du lundi au vendredi à partir du 3 septembre.  Rendez-vous lundi avec l'épisode 3.09 "Impact" à 18h20 Vous savez, Palmer  et le départ de Mac du JAG...
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 28, 2007, 06:06:33 par Althéa »
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
Samh
|
Y'en a qui ont de la chance d'avoir la TNT  Ca motive pour la rentrée, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
Y'en a qui ont de la chance d'avoir la TNT  Ca motive pour la rentrée, non ?  Pffffffffffffff  Et quand on a pas la TNT, on fait quoi?  On reste en vacances, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je suis bien content  je vais pouvoir continuer ma collection 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
didine
|
Ouais ben à mon avis cela va pas rester longtemps, bientôt commence le rugby.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
Phoenix628
|
Pas sûr c'est TF1 qui a les droits de diffusion alors avec un peu de chance... Wait and see
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ah ouais, c'est vrai j'avais oubliée que c'était la chaîne 100% foot qui ont eu les droits et non pas France télévisions qui assure normalement le rugby.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Oui donc pour ceux qui ont la chance d'avoir France 4 et bien il y a de fortes chances que l'on puisse regarder JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|