Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Retour de JAG sur France 4 (Lu 2433 fois)
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
harmmac91
|
Eh ben ça on peut dire que c'est une nouvelle qui tombe à pic !! Waou c'est trop génial !!! Ca se fête ! Mais ne crions pas au loup tout de suite... on ne sait jamais France 4 c'est toujours France Télévision...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
 Youpi.  En sortant du boulot, un Harm pour repartir de bon pied et de bonne humeur le lendemain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
maverick-jag
|
Vive la TNT, y a plus qu'a la raccorder au magnétoscope
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Génial, je vais pouvoir réenregistrer certains épisodes qui sont un peu usé à force de passer et de repasser  . Heureusement que la TNT est là  . Vivement le joli moi de Mai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
sedb
|
Pour ceux qui ne le savent pas : Fr 4 annonce faire partie de l'offre thématique de base de TPS (Canal 30) et de celle de CANALSATELLITE (Canal 30) => Seuls ceux qui n'ont qui les chaines herztiennes ne captent pas Fr4. Fr4 a l'air de difuser dans l'ordre les série qu'elle diffuse, alors il y a bonne espoir d'avoir une diffusion correct.  Normalement, il y aura cinq épisodes par semaine, du lundi au vendredi, JAG est programmé trois fois chaque jour la première fois a 12h20, la seconde a 18h15 et la troisième fois a 1h30 du matin. Logiquement, ce devrait être trois fois le même épisode...  Et enfin, je ne sais pas encore par quel épisode la diffusion va commencer... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
sedb
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 20, 2007, 08:47:11 par sedb »
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
harmmac91
|
Ca c'est une chouette nouvelle !! Ca va m'éviter de bricoler mon installation tout de suite, me suffit d'attendre la saison 5 !!!
C'est trop cool, la saison 1 va me rapeller ma jeunesse, quand j'ai commencé à regarder ! lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Pour ceux qui ne le savent pas : Fr 4 annonce faire partie de l'offre thématique de base de TPS (Canal 30) et de celle de CANALSATELLITE (Canal 30) => Seuls ceux qui n'ont qui les chaines herztiennes ne captent pas Fr4. Oui mais c'est surtout une des chaînes gratuites de la TNT, appartenant au groupe France Télévision.  J'ai vu la bande-annonce sur France4. Même si les 4 premières saisons sont encore fraîches dans notre mémoire (grâce à France2) j'avoue que cela m'a fait plaisir. Je préfère une rediffusion complète à l'idée de notre série enfouie dans un carton poussiéreux d'un placard du service public. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sedb
|
Elle est passé quand la bande d'annonce j'aime les enregistrer  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
à l'heure où passera JAG en fin d'après-midi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
didine
|
Faut pas que j'oublie faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie. Merci Althéa.  J'adorais celle de France 2, nous disant qu'on en ferait bien notre 4h de Harm. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3