Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Retour de JAG sur France 4 (Lu 2438 fois)
|
|
Samh
|
Tssss bande de chanceux  Moi j'ai du temps à tuer mais même pas Fr4 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Samh
|
Ah moi je suis moins atteinte que toi dans la lassitude JAGienne on dirait, parce que s'ils passaient, ça me ferait plaisir de revoir la série en VF, saison 4/5/6  M'enfin, j'peux pas, j'peux pas  Bah oui j'ai énormément de temps à tuer ... environ 14 heures sur 24 ( les 10 autres je dors  ) mais à vrai dire il n'y a pas grand chose à faire 'ici' alors je m'occupe comme je peux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ben moi je suis toujours atteinte, fan de JAG un jour fan de JAG toujours. Même si je regarde d'autres séries. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clementine
Moussaillon
|
ben moi je peux vous dire que pour l'instant jag tient une grande place dans ma vie . en ce moment je suis a chicago et tout les matin debout a 6 h pour voir les 2 episodes sur usa dommage je reprends l'avion cet apres midi . mais je vais les retrouver dans une semaine et pouvoir enregistrer les episodes qui me manque bonne apres midi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
J'ai beau connaître l'épisode pilote par coeur je me suis surprise à  devant l'écran comme il y a... hum, hum... quelques années déjà  Et croyez-moi  cela fait un bien fou ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Comme annoncé par France4 la rediffusion de JAG reprend du lundi au vendredi à partir du 3 septembre.  Rendez-vous lundi avec l'épisode 3.09 "Impact" à 18h20 Vous savez, Palmer  et le départ de Mac du JAG...
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 28, 2007, 06:06:33 par Althéa »
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Samh
|
Y'en a qui ont de la chance d'avoir la TNT  Ca motive pour la rentrée, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Vi  surtout pour rentrer à la maison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
Y'en a qui ont de la chance d'avoir la TNT  Ca motive pour la rentrée, non ?  Pffffffffffffff  Et quand on a pas la TNT, on fait quoi?  On reste en vacances, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je suis bien content  je vais pouvoir continuer ma collection 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
didine
|
Ouais ben à mon avis cela va pas rester longtemps, bientôt commence le rugby.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Pas sûr c'est TF1 qui a les droits de diffusion alors avec un peu de chance... Wait and see
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Ah ouais, c'est vrai j'avais oubliée que c'était la chaîne 100% foot qui ont eu les droits et non pas France télévisions qui assure normalement le rugby.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Oui donc pour ceux qui ont la chance d'avoir France 4 et bien il y a de fortes chances que l'on puisse regarder JAG 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|