Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dernières news (Lu 1937 fois)
|
|
didine
|
Aux dernières nouvelles, et avec une audience satisfaisante au point d'être le programme le plus vu de sa tranche horaire. On parle de plus en plus d'une annulation.
Alors que le contrat de DJE venait d'être renouvellé et que son rôle devait être développé.
J'espère que ce ne sont que des rumeurs, et que cette série sera renouvelée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
J'ai aussi lu des choses parlant d'un éventuel spin off plus centré sur le personnage de James Conlon, egalement d'un départ vers le cable ... bref plein de choses, sachant que Bruckheimer tient à la série et fait le maximum pour la vendre ....
on verra bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
didine
|
Pour le spin-off, j'avais bien vu ça sur le voy mais je l'avais plus vu comme suggestion d'un membre.
Cela serait bien, j'espère que cela va marcher, et que la série sera renouvelée.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 13, 2007, 10:45:46 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sedb
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
brigitte
|
Vraiment trop bete, je viens aussi de voir ca ce matin, surtout que les trois derniers épisodes de la saison sont excellents
Dommae pour la série, que j'aimais vraiment, même sans DJE, et maintenant on va espérer que DJE retrouve un job qui nous permette de le voir régulièrement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
didine
|
Ce week-end, il fait un tournoi de golf avec CB.
Quelques photos sur le DJE-Board. Ont l'air de bien s'amuser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
CTH va commencer à être diffusée le 11 septembre sur TMC à raison de 3 épisodes par semaine. A noter, ils commencent par le 2 ! Bon faut pas chercher. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci pour cette bonne nouvelle !  Alors, hormis le charme de DJE  , que va-t-on manquer de crucial dans le 2.01 ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
L'arrivée de son personnage new yorkais de surcroît.  Bah ils le diffuseront à environ la moitié. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
A noter, ils commencent par le 2 ! Bon faut pas chercher.  C'est digne de TMC, il ne respecte jamais l'ordre des série :S
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
didine
|
Par contre, j'ai pas trop bien compris mon programme dis qu'ils diffusent les 3 premiers dans l'ordre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le mien aussi  c'est peut-être le même  si c'est le cas tant mieux!  Une triple dose de DJE ne se refuse pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
Bon avec mon lecteur dvd, j'ai raté la diffusion des 3 premiers épisodes, mais ils seront rediffusés demain autour de 22h sur TMC. Pour la suite, elle aura lieu Dimanche soir dès 20h45 avec les épisodes 5, 6 et 4. C'est la nouvelle façon de compter du groupe TF1 on dirait. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]