Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Investissements en DVD (Lu 967 fois)
|
|
didine
|
Dernièrement à part la S1 de JAG. (Ben vi ) j'ai acheté World Trade Center j'ai beaucoup aimé ce film, l'histoire vraie de deux pompiers pris dans l'effondrement des tours en allant sauver les gens prisonniers du premier attentat.
Oliver Stone n'est pas tombé dans le shéma du patriotisme, puisque le patriotisme s'est révélé après. On vit l'urgence de sauver les gens prisonniers. Puis l'effondrement de la première tour. On comprend qu'ils ne savaient même pas ce qu'ils faisaient là. Ne sachant pas ce qui s'était passé. Et ce qui se passait en dehors du monde.
J'ai beaucoup aimé ces flashbacks qui traversent le film.
Un très beau film que je conseille.
Pour mon anniversaire, le diable s'habille en prada. J'ai été surprise par le film complètement différent du livre. Les personnages sont complètement différents. Evidemment vu l'importance en tant qu'actrice de Meryl Streep, son temps de présence est doublé. Nouveaux métiers pour les amis et petits amis.
On voit que l'adaptation du livre est devenue très hollywoodienne.
C'est pas mal. Faut le voir indépendamment du livre, sinon on est paumées.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
Les DVDs que j'ai acheté, par l'intermédiaire de ma soeur, depuis un an à part JAG ? Je vous conseille de bien vous assoir avant de les lire  Bon les voilà : "La demoiselle d'Avignon", "L'âge heureux", "Les roses de Dublin", "Belle et sébastion", "Sébastien parmi les hommes", "Poly", "Poly en vacances", "La mélodie du bonheur" et "Rintintin (S2)"... C'est tout ce dont je parviens à me souvenir pour l'instant, mais il doit y en avoir encore.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
|
Samh
|
Si y'en a qui veulent s'acheter la saison 3 de NCIS (avec les bonus cette fois-ci  ) c'est jeudi qu'il faut casser votre tirelire  J'avoue que je n'ai rien acheté depuis la saison 1 et 2 de NCIS  ( celle de JAG on me l'a offerte  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
J'ai investi dans la S1 et S2 de House, ainsi que la première saison de Grey's Anatomy et de Lost (vi un train de retard mais moins chers).
Sinon comme autres DVDs : des vieux films pas chers, ca sert cdiscount et leurs prix cassés.
Et comme investissement qui était à l'époque une nouveauté : le diable s'habille en prada.
Ainsi que le dvd the shrink is in enfin sorti en zone 2 avec adaptation française.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 14, 2007, 06:47:03 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ainsi que le dvd the shrink is in enfin sorti en zone 2 avec adaptation française.  Tu risques d'y perdre le fleuron de ce film  la réplique "culte"  Le navet en V.F.  comme quoi tout arrive!  Avec House, Grey's et Lost tu as de quoi affronter sereinement les longues soirées d'été au coin de la cheminée  (vu la météo...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
didine
|
Ouaip. Hélas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Je sens que je vais débarquer chez toi Didine  Jamais vu The Shrink moi  Oui j'ai honte. Et vous avez besoin de prétextes pour regarder la télé vous? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
didine
|
Viens satyah. 
|
|
|
|
|