Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: CB dans "mémoire du passé" (Lu 651 fois)
|
|
sarah85
|
Je suis tombée par hasard sur ce téléfilm diffusé aujourd'hui sur TF1 et j'ai eu l'agréable surprise de reconnaître Catherine Bell dans le rôle principal résumé : Michael, une jeune femme âgée de trente ans, standardiste à Police Secours perd son bébé à la naissance. Depuis, elle ne cesse de faire des cauchemars, entend des voix et souffre d'hallucinations. Un jour, elle reçoit un appel d'urgence d'une petite fille prisonnière d'un incendie, mais l'adresse qui s'affiche sur l'écran est inconnue et l'on ne trouve aucune trace de l'appel dans la base de données. Michael, convaincue que cette petite fille existe et court un grand danger, part à sa recherche. source : TF1.fr J'ai trouvé l'intrigue plutôt bien ficelée et le dénouement final très bien pensé...  Le seul regret que je peux avoir, c'est d'avoir loupé les vingt premières minutes... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Il a été rediffusé aujourd'hui. J'ai trouvé le téléfilm très bon, l'ntrigue bonne, l'histoire bien ficelée du début jusqu'à la fin. Le dénouement bien imaginé. Quelle performance de la part de CB, elle joue vraiment très bien. La fin est vraiment superbe, les deux empreintes, celle de la fille et les siennes avec le prénom et l'age. Vraiment top!!! Et j'ai adoré une scène , celle où elle entre dans de  et elle appelle la personne Bud , ca m'a rappelé série Jag. A voir!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |