Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 08, 2009, 04:58:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63592 Messages dans 1944 Sujets par 584 Membres
Dernier membre: exceedype
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  La vie après JAG  |  Sujet: CB dans "mémoire du passé" 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: CB dans "mémoire du passé"  (Lu 649 fois)
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CB dans "mémoire du passé"
« le: Mai 21, 2007, 01:28:47 »

Je suis tombée par hasard sur ce téléfilm diffusé aujourd'hui sur TF1 et j'ai eu l'agréable surprise de reconnaître Catherine Bell dans le rôle principal  36_19_2

résumé : Michael, une jeune femme âgée de trente ans, standardiste à Police Secours perd son bébé à la naissance. Depuis, elle ne cesse de faire des cauchemars, entend des voix et souffre d'hallucinations. Un jour, elle reçoit un appel d'urgence d'une petite fille prisonnière d'un incendie, mais l'adresse qui s'affiche sur l'écran est inconnue et l'on ne trouve aucune trace de l'appel dans la base de données. Michael, convaincue que cette petite fille existe et court un grand danger, part à sa recherche.

source : TF1.fr 

J'ai trouvé l'intrigue plutôt bien ficelée et le dénouement final très bien pensé... 36_1_11 Le seul regret que je peux avoir, c'est d'avoir loupé les vingt premières minutes...  36_1_4
Journalisée

sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

Re: CB dans "mémoire du passé"
« Répondre #1 le: Septembre 25, 2008, 04:12:46 »

Il a été rediffusé aujourd'hui.
J'ai trouvé le téléfilm très bon, l'ntrigue bonne, l'histoire bien ficelée du début jusqu'à la fin. Le dénouement bien imaginé.
Quelle performance de la part de CB, elle joue vraiment très bien.
La fin est vraiment superbe, les deux empreintes, celle de la fille  et les siennes avec le prénom et l'age.
Vraiment top!!!
Et j'ai adoré une scène , celle où elle entre dans de police et elle appelle la personne Bud , ca m'a rappelé série Jag.

A voir!!!
36_1_11
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  La vie après JAG  |  Sujet: CB dans "mémoire du passé" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.334 secondes avec 21 requêtes.