Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A l'aide (Lu 1297 fois)
|
|
didine
|
 |
A l'aide
« le: Juillet 12, 2007, 11:38:24 » |
|
Bon je sais même pas si c'est là qu'il faut poster. Mais voilà oh malheur, j'ai perdu plein de dossiers, photos, vidéos de JAG (et de DJE évidemment) depuis 2004, et j'aurais besoin d'un coup de main. Vidéos, articles de la fin de JAG, notamment. Par exemple, la dernière vidéo d'au revoir de DJE et de toute l'équipe à l'après dernier épisode. Enfin plein de trucs que j'ai perdu vu que mon disque dur externe vient de me lâcher.  Merci de votre aide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ils sont vraiment durs avec nous ces disques !  J'ignore si tu y retrouveras tout ce que tu as perdu mais je vais t'envoyer ce que j'ai. ( Et à toi le grand ménage estival  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
|
|
|
|
didine
|
Merci Althéa.  Vais te harceler dès que je te "vois" alors.  Peut être que je pourrais récupérer les données dixit un réparateur informatique, avec beaucoup de chance. La chance n'étant pas de mon côté. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
maverick-jag
|
j'ai la vidéo d'adieu et pleins de fichiers que je t'enverrais des mon retour sur Paris. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
J'en aurais bien besoin le disque dur externe est foutu. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |