Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Problèmes de connexion sur la base Fanfiction du site (Lu 637 fois)
|
|
mimi
|
Hello, Ça fait un bout que je n,étais pas passée par là et je ne suis pas certaine que se soit le bon endroit... Voilà, je souhaitais non seulement mettre à jour mes posts de Fanfinctions car j'ai du retard mais aussi relire certaines perles...Seulement, je ne parviens pas à me connecter => mon mot de passe n'est pas reconnu. J'ai essayé plusieurs fois en en demandant un nouveau mais toujours même réponse. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Merci par avance. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je me suis connectée sans rencontrer le moindre problème. Alors  I don't know... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sedb
|
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? J'ai quasiment eu le même problème... En fait tout à commencer quand j'ai voulu changer mon mot de passe... Le changement, c'est bien effectué en tout cas en apparence. Mais lorsque j'ai voulu vérifié si mon nouveau mot de passe fonctionnait correctement, il n'a pas marché, je suis tombé sur un message disant que mon mot de passe n'était pas valide. Alors j'ai essayé l'ancien, ça n'a pas plus marché, et il en fut de même avec la bonne dizaine de nouveau mot de passe qui m'ont été attribués ensuite sur ma demande... Alors la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir me reconnecter, c'est celle que j'ai fait : je me suis créée un nouveau pseudo...
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 12, 2007, 06:22:11 par sedb »
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|