Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 22, 2008, 12:00:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63450 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: jose
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Problèmes de connexion sur la base Fanfiction du site 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Problèmes de connexion sur la base Fanfiction du site  (Lu 600 fois)
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Problèmes de connexion sur la base Fanfiction du site
« le: Octobre 11, 2007, 03:14:06 »

Hello,

Ça fait un bout que je n,étais pas passée par là et je ne suis pas certaine que se soit le bon endroit...

Voilà, je souhaitais non seulement mettre à jour mes posts de Fanfinctions car j'ai du retard mais aussi relire certaines perles...Seulement, je ne parviens pas à me connecter => mon mot de passe n'est pas reconnu. J'ai essayé plusieurs fois en en demandant un nouveau mais toujours même réponse.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Merci par avance. or02
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Re: Problèmes de connexion sur la base Fanfiction du site
« Répondre #1 le: Octobre 12, 2007, 04:53:03 »

Je me suis connectée sans rencontrer le moindre problème. Alors  undecided   I don't know... huh huh

Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
sedb
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Problèmes de connexion sur la base Fanfiction du site
« Répondre #2 le: Octobre 12, 2007, 06:19:20 »

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

J'ai quasiment eu le même problème...

En fait tout à commencer quand j'ai voulu changer mon mot de passe...

Le changement, c'est bien effectué en tout cas en apparence. Mais lorsque j'ai voulu vérifié si mon nouveau mot de passe fonctionnait correctement, il n'a pas marché, je suis tombé sur un message disant que mon mot de passe n'était pas valide. Alors j'ai essayé l'ancien, ça n'a pas plus marché, et il en fut de même avec la bonne dizaine de nouveau mot de passe qui m'ont été attribués ensuite sur ma demande...

Alors la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir me reconnecter, c'est celle que j'ai fait : je me suis créée un nouveau pseudo...
« Dernière édition: Octobre 12, 2007, 06:22:11 par sedb » Journalisée

Sedb.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Problèmes de connexion sur la base Fanfiction du site « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.189 secondes avec 20 requêtes.